Découvertes produits beauté et bien-être

Découverte des produits Kéalive

Hey 😀

Au mois de décembre j’ai eu la chance de remporter un concours Kéalive réalisé sur le blog  Les mousquetettes  ! Ce lot était composé d’un miroir lumineux, d’une brosse lissante, d’un pédicure électrique et d’un sauna facial.

Je vous ai présenté les produits sur la page Facebook, il est temps maintenant de vous les présenter sur ce blog flambant neuf 😀

On va commencer par mon produit chouchou, le sauna facial !

C’est un produit que j’avais très envie de tester donc ravie de le recevoir !

Un mini Spa à la maison que demander de plus ? 

kealive 1

Le design est très joli avec cette belle couleur rose et ce dessin très fin et féminin ! Il a une petite poignée intégrée bien pratique pour la transporter facilement ! Il ne prend pas beaucoup de place et est très facile à ranger, le cordon d’alimentation est assez long pour pouvoir facilement le brancher et l’utiliser.

Ce produit est très simple d’utilisation, il est doté d’un petit réservoir d’eau à remplir de préférence avec de l’eau déminéralisée et d’un bouton on/off. La notice nous explique les détails nécessaires à sa bonne utilisation et entretien et c’est parti ! 

Le visage doit être préalablement nettoyé, un petit gommage est nécessaire pour retirer les peaux mortes et nettoyer la peau en profondeur. Le visage doit-être à 20 centimètres de l’appareil pour un effet bénéfique sur la peau sans risque de brûlure. La brume est vraiment fine et chaude, c’est agréable sur la peau, ça apaise !

Il est indiqué un temps d’utilisation de 10 minutes maximum par séance, le réservoir plein m’a à peine duré 10 minutes donc c’est bien pensé ! J’ai la peau sensible et j’utilise ce spa une seule fois la semaine et aucun problème. C’est un très bon produit, il nettoie la peau en profondeur grâce à sa vapeur nano-ion et l’effet ce voit ! La peau est belle et prête à recevoir un soin complémentaire 😀

 

Ensuite j’ai pu découvrir la brosse lissante Kéalive !

Une brosse lissante qui n’alourdit pas les cheveux et donne du volume ! 

Un test pas super concluant pour moi car au moment du test j’avais les cheveux raplapla ! Ils sont assez lisse de base, pas de volume donc voir vraiment les effets de cette brosse lissante sur moi n’est pas facile… Mais il a été profitable a une amie ayant les cheveux crépus qui l’a littéralement adoptée et ne s’en passerait plus!

kealive 3

Alors niveau design je le trouve très bien, elle a une forme pratique et a un rose très mignon.

L’utilisation est facile, la brosse bénéficie d’un bouton d allumage et d’un bouton de réglage de la température avec un cadran digital de 170 à 230°. C’est un point très positif qui permet d’adapter la température à son type de cheveux. A l’allumage, la brosse chauffe relativement vite ! Le cordon de branchement est assez long.

Les picots de la brosse sont tous dures étant donné qu’ils sont en céramiques surmontés d’un petit embout en silicone, j’ai été un peu surprise à l’utilisation. La brosse bénéficie d’un système de sécurité, elle s’éteint seule au bout de 30 minutes. Le seul petit bémol serait le poids, je trouve que c’est un produit assez lourd.

Cette brosse s’utilise comme un lisseur, nous passons mèche par mèche dans les cheveux secs et propre. Les cheveux ne font pas un effet complètement lisse mais plus brushing donc je trouve ça bien pour les personnes comme moi qui ont les cheveux souvent raplapla avec le lisseur! Dommage que ce soit si peu efficace avec mon type de cheveux !

Passons maintenant au miroir lumineux Kéalive

kealive

Le miroir lumineux Kéalive bénéficie de deux faces, toutes deux à miroirs et lumineuses mais l’une a un effet loupe grossissant pour être plus précis. Ce produit est plutôt petit mais a exactement la bonne taille pour le type d’utilisation ! Il est fait en plastique léger ce qui est bien pratique car je peux l’emmener où je veux et il se range facilement ! Il bénéficie d’un bouton ON/OFF pour allumer la lumière LED et fonctionne avec des piles AAA. Celle-ci éclaire suffisamment sans éblouir.  Ce produit est bien pratique pour se faire les sourcils ou bien retirer les comédons, la lumière LED permet de l’utiliser à tout moment !

 

Et enfin voici le pédicure électrique Kéalive !

kealive 4.jpg

Ce petit appareil retire la peau morte de vos petits petons et les laisses tous doux 😀 Petit et pratique avec son design girly et ergonomique,  il se range facilement et s’emporte au grès de vos envies 🙂 Il est sans fil et s’utilise avec des piles AA ! Kealive fournis deux types de pierres, une fine et une au grain plus épais qui se clipse et se dé-clipse via un petit bouton pression ! L’appareil bénéficie d’un petit bouton ON/OFF à appuyer puis pousser comme une petite sécurité enfant. La prise en main est facile, l’appareil exfolie en douceur la peau sans l’agresser. Pensez ensuite à bien hydrater vos pieds 🙂

J’espère que cette présentation vous aura été utile ! Les produits Kéalive sont tout à fait abordable et semble de qualités, vous pouvez les retrouver sur Amazon !

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s