Découvertes produits beauté et bien-être

Parlons poils avec Big Moustache !

Hey ! Big Moustache vous connaissez ?!

18422298_648905028640136_742069587647648092_o.jpg

Je vous en ai parlé quelques fois sur la page mais nous allons regarder ça de plus près 😀

J’ai connu Big moustache suite à une offre promotionnelle, il fallait renvoyer son ancien rasoir en échange d’un rasoir flambant neuf de chez eux  Super cool comme idée ! J’ai alors reçu le Wonder Woman  

Je viens de recevoir deux recharges Wonder Woman et j’ai eu la chance de gagner le Terminator à leur concours Facebook donc c’est le moment de vous parler de cette marque au poil ! 

moustache.png

Big Moustache a été créée en février 2013 par 5 copains ingénieux avec une idée en tête,  proposer un service efficace à une emplette barbante : ce rendre en magasin pour tenter de trouver la bonne gamme de lame de rechange pour son rasoir. En échange, il propose un service adapté et de qualité direct dans votre boite aux lettres, cool non ?

 

Big Moustache qu’est ce que c’est ?!

C’est un concept d’abonnement sans engagement pour recevoir vos lames de rasoir tout les mois directement dans votre boîte aux lettres  Vous choisissez le ou les produits dont vous avez besoins et c’est partit ! Le manche lui, quelques soit l’abonnement prit est offert, vous ne payez que les lames !

L’envoi se fait dès la première commande puis pour les suivants, vous êtes prélevés le 11 du mois et l’expédition a lieu le 15. Vous pouvez modifier/suspendre/arrêter à tout moment et pouvez même vous faire livrer en urgence si le prochain envoi est trop loin ! Je trouve que c’est un service bien pratique quand on sais la galère que peut être les magasins parfois !

Le prix lui n’est vraiment pas excessif, il est même plus qu’abordable, environ 3 euros pour sa lame directement dans votre boite aux lettres!

Big Moustache a aussi un univers Blog bien sympa et décalé que vous pouvez  retrouver en cliquant ICI

rasoir

Un nouveau produit dans ma salle de bain

Aussitôt testé, aussitôt adopté, le rasoir WonderWoman fait maintenant partit des indispensables dans ma salle de bain !

J’ai la peau plutôt sensible et depuis que j’utilise ce rasoir aucun soucis ma peau le tolère très bien, aucune sensibilité ou irritation ! Il est doté de 5 lames en acier inoxydable, d’une bande lubrifiante à l’aloe vera et d’un boîtier de protection étanche.

Il glisse bien sur la peau, les lames sont de bonnes qualités et durent longtemps. Chaque lame à sa protection ce qui permet de l’emmener partout en toute sécurité et niveau hygiène c’est clairement un plus !

18556406_653579944839311_130630732420523527_n
Je trouve que le prix est tout à fait abordable  et que les produits sont de qualités, le manche est vraiment résistant. Ils ont même un système de parrainage avantageux !

voici maintenant le rasoir pour homme, le Terminator, plutôt classe je l’ai reçu dans un bel étuis ! Même qualité que pour le rasoir féminin, il a également 5 lames en acier inoxydable, il est doté d’une bande lubrifiante à l’aloe vera et d’un boîtier de protection étanche. Son prix est de 3 euros par mois, par lames et frais de port inclus également !

18527523_653579958172643_1878864973849942998_n

 

Big Moustache vous propose désormais des coffrets cadeaux et des produits de rasage sur leur site, sympa à offrir ou pour se faire plaisir !

Un concept tout nouveau arrive chez Big Moustache, le Barbier à domicile sur Paris ! Je trouve ce concept super original ! Il suffit de prendre rendez-vous au moins un jour en avance pour qu’on vienne s’occuper de votre Barbe et même si vous le souhaitez de vos cheveux !  Pour en savoir plus sur ce service clique ici !

 

barbe.png

J’espère que cet article découverte vous aura plus 🙂

Rendez-vous sur Le site de Big Moustache pour craquer !

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s