Les découvertes produits, décos et mignoneries !

Le canapé gonflé de mon été !

Hey 😀

J’espère que vous allez bien ?!

Merci de me rendre visite 🙂

Je me suis fais un petit cadeau pour mon anniversaire cet été ! Ba oui je me fais des cadeaux j’aime bien :p Le site  » Le canapé gonflé  » a créé le code de réduction LESTESTSDESEVY qui permet d’avoir 7 euros de réduction sur leur site soit le canapé gonflé à 32 euros frais de port compris !

Du coup vilaine que je suis j’ai craqué haha !

On a même réalisé un petit montage vidéo bien sympathique que je vous invite à découvrir !

Le canapé gonflé qu’est ce que c’est ?

Le canapé gonflé est une entreprise française lancée en 2016 par deux jeunes auto-entrepreneurs et située en Ile de France ! La marque propose un tout nouveau type de produit, un canapé qui se gonfle grâce à l’air et à emporter partout !

La fabrication du produit n’est pas effectuée en France car le coût de production reviendrait trop cher et du coup le prix de vente également. Elle est fabriquée en chine, comme la plupart des produits fabriqués aujourd’hui en faite… dommage…

La livraison est gratuite, il vous faudra compter maximum deux semaines pour recevoir votre produit ! L’entreprise souhaite se développer d’avantage et à des projets dès le printemps prochain pour se développer en France, en Suisse et en Belgique.

Le canapé gonflé étant un produit utilisable davantage en belle saison, l’entreprise lance une deuxième boutique pour l’éveil des bébés nommée Blabla-bebe.com !

21032348_10214656680111063_3170927201456508859_n.jpg

J’ai donc commandé mon tout premier canapé gonflé ! Je l’ai essayé pour la première fois chez une amie qui en avait commandé deux et j’ai bien aimé ce produit bien pratique qui se gonfle rapidement ! Il ne prend pas de place, se range facilement dans sa housse de rangement et en plus c’est très léger parfait pour le transporter ! J’en avais vu dans des magasins mais la qualité n’était pas au rendez-vous ! Par contre, faites attention le sac de rangement n’est pas inclus sur le site mais en supplément !

Le site à l’air sécurisé, je n’ai eu aucun soucis de paiement, il est facile d’utilisation. La marque propose des canapés gonflés de toutes les couleurs avec des housses de rangements assortis.

Les canapés sont vraiment grands, on y est très bien allongé et même à deux ! Le site donne comme dimensions déplié: (L x P) 190 x 90 cm, plié: 35 x 18 cm Ø pour un poids de 1,2 kg.

Le canapé est en nylon, une matière qui permet que se soit léger et résistant. Cette matière est facile à nettoyer un coup de jet d’eau et si vous le souhaitez du savon ! Bien sur ça ne passe pas en machine !

Le canapé a deux couches , une en nylon sur l’extérieur et une en plastique à l’intérieur pour bien retenir l’air et avoir une double résistance. Il a également des petites poches de rangement sur le coté qui peuvent servir de vide-poche 🙂

Pour le gonfler il suffit d’ouvrir sa grande ouverture à l’extrémité du canapé et de faire rentrer l’air dans le canapé en tenant l’ouverture et en brassant l’air. Heuu c’est pas spécialement facile à expliquer en faite hein ! Donc je vous conseille plutôt de regarder notre petite vidéo 🙂 Nous avons testé le canapé gonflé dans la piscine et à la mer ! A regarder la vidéo ici !

Le canapé est au prix de 39 euros sur le site et 43,99 euros pour avoir la pochette de rangement incluse, les frais de port eux sont offerts !

Avec le code LESTESTSDESEVY vous avez 7 euros de réduction c’est quand même plutôt pas mal !

J’ai choisi la couleur verte bien pétant mais je trouve que la couleur que j’ai reçu tire plus vers les jaunes fluo, dommage j’aurais bien aimé un beau vert pomme pétant ! J’ai eu un beau parasol vert pour mon anniversaire et du coup c’était top car ça aurait été assortis, ba perdu lol

Je l’ai recu bien emballé et protégé pas de soucis. La pochette est bien pratique pour le transporter, le canapé était déjà rangé dedans.

Nous l’avons déballé et gonflé sans soucis, nous avons eu de la chance il y avait du vent pour nous aider à le gonfler plus rapidement haha ! Car si le vent est calme, c’est un peu plus galère pour le gonfler, il vous faudra surement courir haha !

Mais ca en vaux la peine car on y est bien installé alors courrez mes lapins courrez XD

Bon moi il y a une fois ou il n’y avait pas de vent et ça a été quand même ne vous inquiétez pas il faut juste faire plusieurs fois la manipulation, quand il y a du vent en 30 secondes c’est fait !

Ce produit est un canapé gonflé donc fait pour se détendre dans son jardin par exemple à lire son petit livre au soleil tranquilou ! Je voulais un transat mais c’est vrai que pour le ranger c’est encombrant et nous avions pas vraiment la place pour s’acheter deux transats alors pour un gain de place je voulais découvrir le produit ! Et petit plus, il peut s’utiliser dans la piscine ! C’est pour ça que j’ai choisis de me l’acheter pour les vacances 😀

Dans la piscine c’est super sympa mais gare au vent car ça peut vite s’envoler c’est super léger !

Par contre à force d’aller dans la piscine, au bout d’un certains temps de l’eau se place entre la couche de nylon et de plastique du coup ça le rend un peu plus lourd au moins il ne s’envole pas ! Pour le faire sécher il faut le pendre et essorer le bout pour retirer l’eau , visiblement l’eau passerait dans mes coutures détendus ! C’est pas très grave en soit mais si on veut le ranger de suite, il y a cette petite manipulation à faire !

d’après la marque, le miens devait avoir un défaut car le canapé est waterproof. Il m’ont également précisé que le canapé n’est pas prévus pour un usage quotidien dans la piscine. Ils m’ont précisé que le produit flotte et est waterproof mais l’eau peut s’infiltrer par les coutures et donc avoir l’effet que je vous ais décrit ! Oui je leur ai posé toutes les questions du monde sur le produit avant de vous le présenter 🙂 J’aime que mon article soit complet ! bon ok ça se voit à mes articles à rallonge… oups ? c’est mon coté éducatrice on fait tellement d’écrit dans mon métier !

Le canapé gonflé est grand et du coup un peu haut quand on est dans l’eau, impossible de monter dessus pour nous si on a pas pied. Il faut au moins avoir l’eau à sa taille enfin je suis peut être pas douée lol

Mais une fois qu’on y est installé on est trop trop bien j’adore ! On s’y installe même à deux avec zhomme sans soucis assis dessus ! Bon a deux on se renverse vite dessus surtout à la mer avec les vagues haha ! C’est pas ultra stable, c’est très facile de renverser la personne qui est dessus et nous, on aime bien s’embêter l’un l’autre…comme un matelas gonflable quoi ! Attention il y a une limite de poids pour le canapé gonflé il me semble 120 kilos à ne pas dépasser !

A la mer c’était super sympa car on l’a utilisé dans l’eau, on c’est bien éclaté avec les vagues à essayer de rester dessus sans tomber ! Allongé dessus les pieds dans l’eau le bonheur !

Et une fois la baignade finit, nous nous sommes installé tous les deux dessus mode bronzette à sécher juste parfait ! On était trop bien ! C’est vrai que c’est agréable d’être installé dessus on s’y sent bien !

Bon par contre je n’ai pas eu de chance, mon canapé gonflé reçu était d’après la marque défectueux, il m’en renvoi un à la place, service après vente au top ! Ils ont été très à l’écoute et ont répondu à toutes mes questions pour mon article.

J’avais un petit trou au niveau de la fermeture, il se dégonflait pas de bol, ça arrive hein ! Le principal c’est que le SAV ait réagis en conséquence ! Sur leur site il y a noté satisfait ou remboursé, je n’ai pas lu toutes les clauses mais au moins, ils ont été réactifs à mon problème.

Du coup on l’a bien utilisé par la suite ce qui nous permet de vous donner un avis sincère et complet car on a tout testé avec haha !

Par contre, la piscine de la jolie maman est super grande et jolie, c’est top avec cette chaleur du sud mais elle a une belle décoration en pierre sur le coté ! Et en passant avec le canapé dessus, on c’est aperçue que l’on éraflait le nylon, pas de chance quoi, c’est costaud mais il faut y faire attention !

Bon au moins on vous aura fait un test bien complet jusqu’à tester le maximum de résistance du produit haha !

Bon c’est utilisable quand même hein ! On l’utilise toujours mais on sait que ça se dégonfle bien au bout d’un moment ! Peut être il faudrait essayer de mettre une rustine ?! Je ne sais pas si ça tiendrait ! A voir !

20989210_10214662999189036_2327766514233427830_o.jpg

Bon en tout cas j’aime beaucoup ce produit bien pratique ! Mon amie en a acheté deux et elle a eu absolument aucun soucis, elle l’utilise dans son jardin avec son zhomme et ses invités ( comme nous d’ailleurs !) l’adorent et c’est ce qui m’a fait l’acheter ! Je ne regrette en rien et j’ai hâte de recevoir celui sans défauts haha ! Je n’ai pas de chance c’est comme ça ! C’est la deuxième fois j’ai eu la même chose avec un autre partenaire ça arrive mais c’est embêtant !

J’espère que les photos et vidéos vous auront tentées, ce n’est pas toujours facile de présenter un produit et au moins en vidéo c’est clair ! J’espère quand même que cet article vous aura plu et donné envie de craquer vous aussi !

Pour en savoir plus, je vous invite à vous rendre sur leur page facebook

et leur site internet ou vous pourrez découvrir tous les coloris de canapés disponible !

Mettez un petit commentaire d’encouragement 😉

Vidéo ❤ merci à zhomme pour le montage et à musique libre pour le son 😀

Produit offert par la marque

10 commentaires sur “Le canapé gonflé de mon été !

  1. Coucou merci pour cet article très sympa . je viens de decouvrir ton blog et il est très bien fait bravo sevy. Quand a ce canape Je ne savais pas qu’ il était possible de l utiliser dans l eau. C assez cool. Très utile très sympa en un mot ça m enchante. Dommage que l été soit déjà fini. :-(. Bisous et encore bravo sevy

    J'aime

  2. Merci pour ton article intéressant et complet.
    Le canapé a l’air très confortable et donne envie de s’allonger dessus.
    J’en ai vu à la plage cet été et je me disais que ca devait être encombrant à transporter.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s