Bio zéro déchets et éco-responsables !·produits beauté et bien-être

Box bio belle au naturel mars 2019

Bonjour les beautés j’espère que vous allez bien ?

Ce mois ci je vous parle de la box un peu plus tard que d’habitude car je ne l’ai pas reçu avant de partir en vacances !

La petite veinarde je sais ! Mais je vous ai fait un article sur mon week-end à la Rochelle quand même !

La box du mois de mars ne contient pas 4 produits comme d’habitude mais 5 cette fois-ci ! Elle se nomme renaissance printanière !

Et je suis plutôt contente car on retrouve une marque qui a contacté la Box belle au naturel grâce à moi !

La marque ne connaissait pas du tout ce type de box et en discutant, je leur ai dit que c’était clairement le genre de produit qui plairait aux abonnés de ma box favorite !

Il s’agit de la brosse à dent en bambou biodégradable et écologique de chez Charles Germain Cosmétique !

Je vous avais proposé ces brosses à dents lors d’un concours et vous aviez beaucoup apprécié ! Normalement sur avril nous organiserons un nouveau concours avec la marque sur mes réseaux !

Ces brosses à dents sont fabriquées à partir de bambou moso, intégrés à des poils souples. Les poils de la brosse sont en nylon de qualité supérieure, sans byphénol A et fournis dans un emballage 100% biodégradable donc zéro déchet.

Ces brosses à dents vous permettent de réduire vos déchets plastiques de votre salle de bain en ayant une brosse à dents biodégradable.

Le bambou est une fibre naturelle qui se développe très facilement, la brosse à dent est simple et naturelle à retrouver au prix de 6,90euros

Second produit de la box, une cure naturelle de 30 jours TOP Energy du Laboratoire Martin-Privat Santé.

On retrouve quand même assez régulièrement des cures dans la box dernièrement, c’est la troisième que je reçois et comme. Je suis enceinte, je ne les utilise pas. Je verrais après ma grossesse ou avec ma sœur si elle a envie de découvrir !

Je trouve ça intéressant, ça change des produits de beauté classique et on se fait du bien de l’intérieur. Forcément les carences n’aident pas à avoir une jolie peau, de beaux ongles ou cheveux alors ce type de cure peuvent donner un joli coup de pouce.

Ce type de produit permet de varier et de ne pas stocker des produits de soins que l’on a pas eu le temps d’utiliser avant d’en recevoir de nouveau dans notre box !

Cette cure est composée de 9 vitamines et 6 minéraux pour faire le plein d’énergie et retrouver des forces avec l’arrivée du printemps en prenant 2 gélules par jour.

Mon prix ? 16,70 €

Troisième produit de notre box du mois, un eye liner bio de chez Zao make up!

J’aime beaucoup le packaging en bambou c’est original, leur mascara découvert dans une précédente box était dans le même style et rechargeable!

Celui-ci est au prix de 16,90 euros, personnellement je ne suis pas douée avec un eye liner! Mais je trouve que le pinceau est facile à utiliser et fait un joli trait fin bien noir !

L’eye liner a une bonne tenue et n’est pas waterproof donc il se démaquille facilement même avec une eau micellaire.

Quatrième produit de la box, un masque hydratant visage Bio à l’aloe vera, argan, baobab combiné à de l’acide hyaluronique pour une action anti-âge !

On l’applique 10 minutes sur le visage pour un effet réconfortant garanti puis on rince l’excédent ! Ce masque apporte douceur et souplesse à la peau tout en apportant un aspect lumineux et éclatant !

Nous n’avons jamais assez de masque pour se chouchouter donc j’étais ravie de découvrir cette marque et ce produit mais pas de chance, je ne l’ai pas supporte, j’ étais rouge tomate donc je l’ai donné !

Le masque est de couleur rose, s’applique très facilement, le flacon est pratique et hygiénique grâce à sa pompe ! Son prix ? 17 euros !

Et enfin, nous avons la chance d’avoir un cinquième produit dans la box, une crème de jour confort et éclat de chez My body Oil.

C’est un petit flacon mais composé d’ingrédients à 99% d’origines naturelles pour les peaux sèches.

On retrouve en grande majorité de l’huile de baobab mais la texture reste fluide grâce à l’aloe vera et au beurre de karité qui la compose.

Elle a un effet réconfortent sur la peau qui persiste après l’application.

Ce que j’aime c’est son odeur fraîche et délicate de yuzu et mandarine et sa texture agréable sur la peau !

Son prix par contre est plus élevé que les autres soins du mois pour les 50ml, 19,50euros

C’est rare quand nous ayons 5 produits au lieu de 4 habituellement dans la box donc c’est une jolie surprise ! Les produits sont complémentaires, pas de doublons !

Personnellement j’adore recevoir ma petite surprise tous les  mois directement dans ma boîte aux lettres pour me chouchouter ! Je n’achète pas de soins à côté, je reçois déjà tout ce dont j’ai besoin donc ça me va !

Je peux stopper mon abonnement un mois si ça va pas puis reprendre en un clic donc parfait ! Pour l’instant, j’y trouve mon compte car la valeur de la box est generalement moitié prix comparé aux produits recu et j’aime changer de produits.

Et vous, que pensez vous de cette box beauté de mars ? Direction le site Belle au naturel pour recevoir votre box beauté bio !

À très vite

Sévy

32 commentaires sur “Box bio belle au naturel mars 2019

  1. Bonjour une jolie box pour l arrivé du printemps. Le produit que je trouve très intéressant est la brosse a dents. Il faut un beau sourire pour mettre son beau rouge à lèvres. Je trouve bien dans cette box produits naturels de découvrir des produits. Une belle box avec de bons produits. Merci pour ton avis .

    J'aime

  2. Coucou ma belle,
    Le contenu de la box est très chouette 🙂 La brosse à dents bambou m’intrigue beaucoup j’avoue, je pense finir par franchir le pas !
    Des bisous 🙂

    J'aime

  3. Au début de l’année, je me suis désabonnée de la box beauté que je recevais et j’avoue que je suis assez tentée par celle-ci depuis un petit moment.
    Le produit qui m’aurait le plus plu ce mois-ci c’est clairement le masque à l’aloé. Je suis complètement fan de cette cosméto qui m’a sauvé à plusieurs reprises ma peau réactive en hiver

    Aimé par 1 personne

  4. Hello ma belle,

    La box m’emballe plutôt, mais j’avoue que je suis freinée par la cure de vitamines… Sincèrement, que ce soit les boxs bio ou pas beaucoup le font, je ne comprends pas le concept d’aller nous mettre des vitamines dans une box beauté! Encore une cure pour faire pousser les cheveux/ongles je comprendrais mais la, on dirait qu’ils avait un dernier produit à mettre et qu’ils ont pris ce qui venait 😉
    Après le produit coup de coeur serait le masque à l’acide hyaluronique, je suis une vraie accro 😀

    J'aime

  5. bonjour merci du partage je connaissais pas du tout la box bio et je te remercie car si en changeant nos habitudes on peut contribuer a sauver la planète je dis ouiiiii

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.