Maman et bébé !

Présentation de la créatrice les perles de bébé Koala

Bonjour a tous j’espère que vous allez bien ?

Dernière ligne droite pour moi avant que bébé soit la ! Dans un mois et une semaine je serais sûrement maman !

Je n’ai pas vu ma grossesse passer ça fut trop rapiiiide ! J’ai pris beaucoup de plaisir à partager tout ça avec vous et à vous faire deviner le prénom !

Sur le blog j’accueille une créatrice qui confectionne de jolies choses pour maman et bébé !

Il s’agit de Jennifer la créatrice de les perles de bébé Koala qui vous propose des attaches tétines ou anneaux de dentition mais également de jolis colliers de portage et allaitement !

Avant de vous présenter les jolies créations que j’ai reçu pour bébé et moi, on commence par une petite interviews !

* Bonjour Jennifer comment vas tu ? Je suis ravie de t’accueillir sur le Blog !

Coucou Sévy ! Ça va je te remercie c’est plutôt à moi de te demander comment tu te portes ! Hâte de découvrir bientôt ton mini toi ?￰

* Haha merci ! Ça va arriver tellement vite ! Tu veux bien nous en dire un peu plus sur toi ?

J’habite dans le nord, maman de 6 enfants âgés de 18 mois à 18 ans ; passionnée depuis toute jeune par les activités manuelles, le dessin, la peinture à l’huile, j’adore les enfants j’ai passé mon Bafa pour faire de l’animation en centre de vacances et colonie dès mes 17 ans ( ça me parait bien loin maintenant) …

Après plusieurs années dans d’autres domaine et avec l’arrivée de mes derniers petits koalas j’ai d’autres projets dans le domaine de la maternité, de l’allaitement …

Un grand projet qui chaque jour se mets en place autour du maternage proximal et dont j’espère prendra forme d’ici 2 ans. Je commence doucement par la création de colliers d’allaitement, d’anneaux de dentition « ÉVEIL des SENS », une partie Atelier « les Perles de Bébé Koala » que j’adore!

Confectionner pour mes enfants, nièces, neveux, mes proches et que je développe maintenant…
Je prends ainsi à la maison le temps nécessaire à me consacrer à cette passion en alliant ma vie de maman.
J’ai beaucoup appris ces dernières années sur la parentalité et souhaite partager le partager (accouchement à la maison, co-allaitement, cododo, communication avec bébé en langage des signes…)

* Ouaouu en effet de jolis projets, tu as trouvé ta voie et j’espère que tes projets se concrétiseront vite !

J’aime beaucoup te suivre, tu fais de magnifiques créations et tu sais sublimer les mamans et apporter le côté pratique dont elles ont besoins !
Comment tout à commencé pour toi ?

Je te remercie beaucoup
J’ai toujours été très créative et mes difficultés pendant la grossesse de Capucine ont fait que je suis restée alitée longtemps puis des problèmes de santé sont apparue et ont rendu pénible le quotidien alors naturellement j’ai associé mes envies, mes besoins et ma créativité en lien avec la maternité mes allaitements et le portage comme une évidence… en créant pour la petite poupée et moi même !

* Qu’elle est ta première création et ta création favorite ?

Il me semble que j’ai commencé par créer mon collier d’allaitement.
Capucine aimait s’endormir dans l’écharpe de portage et en grandissant, tirait sur mes cheveux, puis la réalisation de petits anneaux pour elle et mes nièces.

* Une chose est sûre tes créations sont vivantes, pratiques et colorées et en plus nous pouvons les personnaliser ! Est ce que l’on t’a déjà fait une commande vraiment spéciale qui t’a marqué ?

Oh spéciale je ne sais pas disons très vif et coloré moi qui suis à la base plutôt réservée, timide et ne met pas trop de couleur.

C’était un collier d’allaitement j’ai eu beaucoup de mal à le réaliser j’ai fait beaucoup de modification et finalement j’ai adoré le mélange de couleurs.
C’est tout un défi la personnalisation ? maintenant j’aime marier toutes les couleurs !
je but encore un peu sur le rouge … c’est une couleur qui ne doit pas m’aller ahah
Mais j’essaye de satisfaire chacune de demandes et modifie jusqu’a validation.

* As tu d’autres idées de projets et créations en tête pour bientôt ? Nous réserves tu d’autres surprises ?

Oui en effet, j’aimerai ouvrir une boutique avec un nouveau concept mais je ne peux t’en dire plus le chemin est encore long
Alors je croise les doigts pour l’avenir !

* Top on croise les doigts pour toi ! En plus d’être créatrice, je sais que tu prend très à cœur de conseiller les mamans et futures mamans ! Tu veux bien nous en dire plus sur ton groupe ?

Il s’agit de «BÉBÉ KOALA, Allaitement Portage, Conseils entre Mamans »

Chacun est le bienvenu pour discuter, partager ses expériences ou à la recherche de conseils, et s’il reste bienveillant naturellement ?
la maternité n’est pas chose facile, la parentalité non plus, et je sais qu’il est facile de se sentir seul ou isolé parfois … alors rejoignez-nous ! Ce groupe est le vôtre !

* Merci d’avoir pris le temps de jouer le jeu de l’interview ! Je suis ravie de t’accueillir sur le blog et que nos lecteurs apprennent à te connaître à travers cet article !

Un dernier mot … oui bien sûr ! Merci à toi ! je te souhaite une belle fin de grossesse

Et j’invite naturellement tes lecteurs à me découvrir je suis dispo à tout moment je serais ravie de leur répondre et de créer pour leur bout’choux !

Alors quels sont les produits que j’ai reçu ?

Et bien un magnifique collier de portage et allaitement en perles de silicone et une attache tétine ou anneau de dentition personnalisé !

Je suis fan des couleurs des perles et des détails ! Bien sur je vous ai caché le prénom de bébé que je vous dévoilerai à la naissance ! Mais vous pouvez déjà voir à quel point c’est chou même sans le prénom !

Jennifer m’a demandé mes envies en terme de couleurs, thèmes et perles pour l’attache ainsi que pour le collier puis elle m’a réalisé l’attache au prénom de bébé ! Des créations totalement personnalisées !

J’adore la douceur des couleurs qu’elle a mit dans les deux créations ? La petite plume est adorable avec ce petit raton laveur assortis !

Avant de fixer le tout, Jennifer m’a demandé si tout était parfait pour être sur que je sois satisfaite a 100%!

Le petit plus c’est que l’attache contient un anneau de dentition que vous pouvez tout à fait retirer pour placer une tétine si vous en avez envie !

J’ai reçu chaque création emballée individuellement dans un petit sachet carton avec au dos des cartes de visite un petit mot écrit à la main ! J’adore ce genre de petite attention qui fait toute la différence !

J’ai choisi pour l’anneau de dentition ce mignon petit hérisson ! C’était dure de choisir car Jennifer a beaucoup de choix, tous aussi mignon les uns que les autres !

Le collier d’allaitement et portage permet d’occuper les mains de bébé lors de la tétée ou du biberon ! Plutôt que d’attraper votre peau ou vos cheveux par exemple, il pourra le saisir !

L’anneau de dentition sera le meilleur allié de bébé pour soulager ses gencives lorsque les dents arriveront !

N’hésitez pas a découvrir l’univers de Jennifer la créatrice de Les perles de bébé koala ! Elle est présente sur Facebook et Instagram pour personnaliser toutes vos envies pour vous et bébé !

A très vite !

Sévy 

Publicités

21 commentaires sur “Présentation de la créatrice les perles de bébé Koala

  1. Sympa mais perso, j’en ai pas eu l’utilité pour mon fils et maintenant il est trop grand pour tout ça !
    Que le temps passe vite !

    J'aime

  2. Coucou,

    Tu es rayonnante, la grossesse te vas très bien !
    J’aime beaucoup ce genre de jolies créations, j’ai conserver celles de mon fils dans sa boîte à souvenir.

    Belle soirée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.