Les découvertes produits, décos et mignoneries !

Les bandeaux deer-head

Deer-Head vous connaissez ?!

C’est une jolie marque créatrice de bandeau avec un magnifique cerf sur son logo !

Je vous publiais régulièrement sur Facebook et Instagram des photos de moi avec les bandeaux portés et vous aviez beaucoup appréciés !

Chics et colorés, de vrais accessoires indispensables à part entière qui habillent les tenues ! J’ai eu la chance de recevoir quelques pièces de la créatrice de la marque pour vous les présenter !
Comme se sont des bandeaux pour cheveux forcément j’ai du faire ma starlette avec des photos de profil pour vous les montrer ! Je n’ai pas l’habitude de me prendre en photo ainsi alors j’espère quand même que ça vous plaira 🙂

7.jpg

On commence par une petite interview ❤

Bonjour Deer-Head, comment vas tu ?

Très bien! et toi? 🙂

🙂
🙂

Je vais bien merci ! Ravie de t’accueillir sur le blog, tes bandeaux sont magnifiques ! Tu veux bien nous en dire plus sur toi ? On est curieux ici tu sais 😉

😉


😉

Je m’appelle Alma, je viens d’ex Yougoslavie et je suis arrivée en France dans les années 90 !

Waouh tu en a fais du chemin dis donc pour arriver jusqu’à nous ! Dis nous, comment l’aventure a t’elle commencé ? Et pourquoi le noms de Deer-Head ?

J’adore les bandeaux pour les cheveux mais je ne trouvais jamais le bon, alors j’ai décidé d’en créer moi même ! Ma famille a crée une entreprise familiale car nous sommes dans la couture depuis des années !

Et bien tu as eu tout à fais raison ! Tu as beaucoup de talent ! Est ce toi qui créer les modèles et choisis les Tissus ? Comment les choisis tu d’ailleurs ?!

Oui c’est bien moi même qui crée mes modèles et je choisis mes tissus. choisir les tissus c’est une des phases les plus importantes et plaisante de la création. Je consacre beaucoup de temps au choix des tissus. La plus part de temps se sont des tissus des petits créateurs de qualités et biologique si possible. Je chine chez les Créateurs !

Ca doit être bien sympa se chinage ! Quel a été le premier de ta boutique ?Et lequel est ton préféré ?

Je ne me souviens plus du premier article de la boutique 🙂 il y en avais plusieurs…

Concernant mon produit préféré je dirais le Tea for one , le tissus est magnifique et puis c’est une référence a la chanson de Led Zeppelin

Nous réserves tu d’autres surprises?

oui peut être mais pour l’année prochaine. On verras..

Le mot de la fin

Bonne nuit 😉

😉
😉

26239925_10215911310596041_7316723955930823283_n.jpg

J’ai reçu quatre modèles de la créatrice Deer-Head à essayer et à vous présenter !

Ils sont tous très originaux et de qualités, j’ai adoré les découvrir et les porter! Ils n’ont rien à voir avec les bandeaux que j’avais pu essayer jusqu’à présent. Souvent avec mes cheveux fins les bandeaux ne tiennent pas ils glissent ou n’ont pas un joli rendu.

Ceux-la parfait je les adore tous les quatre et les mets très régulièrement ! Les tissus sont vraiment magnifiques et de qualités, les coupes des bandeaux sont très joli et agréable à porter !

J’aime bien varier les coiffures en laissant les cheveux lachés ou attachés mais je vous avoue que je ne suis pas douée pour les coiffures ! Du coup je trouve que porter un bandeau est un bon compromis !

Le Small Flamingo !

Comment ne pas craquer devant ce joli bandeau gris aux motifs discrets de flamand rose orné d’un petit cœur en or ?

Un joli tissus gris tout doux et super agréable à porter, on voit que le tissus est de qualité ! Le dessin des flamands rose sont discrets et tout mignons j’aime beaucoup ! La petite touche de doré pour le cœur au dessus du flamand rappel le nœud central du bandeau ! Vraiment une très joli pièce ! L’élastique est discret et agréable, le bandeau tiens bien en place toute la journée dans les cheveux je suis ravie !

prix 32 euros

Le Night of Automn

Une petite douceur ce bandeau j’adore !

Un joli marron doux avec des reliefs argent, j’aime beaucoup ce modèle qui habille ma tenue et réveille un peu ma coupe ! Le bandeau est tout doux, ultra léger, on le place puis on l’oubli tellement il est confortable ! Pas besoin de se recoiffer, il tient bien toute la journée et pourtant j’ai les cheveux fin et souvent, rien ne tiens ! Une matière légère qui change j’aime beaucoup !

prix 32 euros

Le mustang !

Sur le site on le découvre en un joli jaune moutarde avec un liserai argent simili cuir sur le milieu. Pour ma part je l’ai reçu avec un liserai pailleté or, j’ai demandé pourquoi à la créatrice forcément. Elle m’a expliqué que suite à des retours avis de clientes ce modèle avait été préféré avec un liseré pailleté or donc qu’il a été modifié. Pour ma part j’aurais préféré le liseré simili cuir argent mais le modèle est très joli.

Je le met régulièrement car j’adore cette couleur très tendance en ce moment ! Une couleur qui a du peps ! Le bandeau est de super qualité, le tissus est magnifique, les coutures parfaites et il est ultra résistants ! Comme les autres modèles une fois mis en place ça ne bouge plus, on le sen pas il est très agréable à porter !

prix 32 euros

Le Glam Everyday !

D’un joli bleu nuit et or ce bandeau est tout doux réveillera votre tenue ! Le tissus est magnifique avec les points couleurs or ! La photo ne reflète pas la jolie couleur bleu nuit qu’il a mais il est vraiment magnifique ! j’aime beaucoup le liseré or au milieu très joli ! Ce bandeau a une jolie coupe et est très agréable à porter également ! Il fera son effet aussi bien pour la vie de tous les jours que pour un moment plus festif !

prix 35 euros

Ils vous plaisent ces bandeaux ? Personnellement je suis trop fan !

Pour en savoir plus n’hésitez pas à découvrir toute l’actualité de la marque sur Facebook et sur le site internet ! Pleins de jolies pièces créateurs vous y attendent !

A très vite !

Produit offert par la marque

26 commentaires sur “Les bandeaux deer-head

  1. C’est vrai que c’est sympa ce genre de bandeaux ! Moi qui déteste vraiment prendre 3h pour me faire des coiffures qui changent (en fait j’aime pas et surtout je suis pas super douée), au moins là c’est simple et efficace ! Je sais pas si ça m’irait – mais ça se tente ! – en tout cas, à toi, ça te va carrément bien !!
    Bravo à la créatrice et au modèle 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Oh bah merci c’est vraiment super gentil écoute moi non plus je suis vraiment pas douée je n’arrive pas à me faire des coiffures rien qu’une natte je galère lol du coup les bandeaux c’est bien ça permet de changer un peu et cela sont vraiment sympa moi qui ai les cheveux fins ils tiennent bien en place

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s