Les découvertes produits, décos et mignoneries !

Les gourdes pour compote réutilisables

Bonjour les gourmands  !

Aujourd’hui je viens vous parlez d’un produit que vous avez surement apercu cet été sur mes réseaux ce sont ces fameuses gourdes réutilisables lavables à emmener partout avec soi !20180901_205434

Etant donné que j’ai fortement apprecié les utiliser, j’avais envie de vous en parler plus en détail sur le blog ! C’est une marque que j’apprécie particulièrement,  French Flair qui m’a envoyé ce produit !

J’ai découvert French Flair au salon baby particulièrement et également aux effluents, et depuis j’adore suivre ces nouveautés ! C’est LA boutique dénicheuse de bons produits innovants de qualités avec des normes au top !

photos of nature (4)

French Flair est un distributeur européen mais qui a une gérante en France, Nathalie. Cette entreprise sélectionne des collections innovantes pour les bébés et les enfants !

Derrière French Flair France se trouve une vraie business woman, Nathalie ! Elle est vraiment adorable  j’admire la gestion de travail qu’elle peut fournir pour son entreprise et auprès de ses nombreux partenaires et blogueuses en plus de ses réseaux ! Elle gère de fou !

Elle arrive à nous dénicher des petites pépites dont elle connaît toutes les facettes et qu’elle soutient à fond car elle y croit !

photos of nature (2)

J’ai reçu ces gourdes à compotes réutilisables de chez Doodle Bags, j’aime l’idée plus responsable et accessible, parfait pour les adeptes du fait maison !

Elles sont donc lavable aussi bien à la main que au lave vaisselle pour pouvoir les réutiliser ! C’est Nadine Winkler, architecte de formation qui a eu cette ingénieuse idée pour pouvoir emmener les repas de sa fille partout ! Elles peuvent même être congelées ! 

photos of nature (5)

 Le design de ces gourdes sont simples, une ouverture large pour pouvoir les remplir et un embout refermable à mettre en bouche pour pouvoir manger son contenu ! 

Les gourdes sont colorées et équipées de bouchons anti-étouffement, elles ont une contenance de 100 ml avec une face graduée transparente pratique pour visualiser leurs contenus !

Elles sont bien sur recyclable, sans BPA, sans phtalate, sans PVC pour vous et vos loulous, Frenc Flair dait très attentions aux normes des produits qu’ils recommandent. 

photos of nature (6)

Ces gourdes ne sont pas destinées que pour la cuisine, elles peuvent aussi contenir vos soins liquides à emmener en voyage, mais aussi de la peinture par exemple !

Et pour ces différentes utilisations on nous propose des embouts adaptés comme un embout cuillère, un embout pinceau à peinture ou pour cuisiner ou encore embouts à glaçage ! Un produit, plusieurs utilisations ! 

J’aime beaucoup ces gourdes et leurs usages super pratique à transporter partout ! Je glisse ma compote maison dans le sac à mains et zéro fuite, le produit est bien étanche. Par contre, j’ai tendance à en mettre dans le zip de fermeture c’est embêtant.  

J’aurais juste aimé que la matière de la gourde soit doublée en épaisseur pour me rassurer sur la durée de vie dans le temps !

photos of nature (7)

Elles vous tentent ces gourdes ? Personnellement je suis conquise !

Vous pouvez egalement lorsque vous achetez des gros pots en verre de compote, remplir les gourdes ! Au niveau des prix, ils font plusieurs packs, pour vous donner une idée, celui de gourdes est au prix de 19,95 euros ! 

Je vous invite à en savoir plus sur le site de French Flair,  ou encore suivre leurs nouveautés sur Facebook !

A bientôt

Sévy

31 commentaires sur “Les gourdes pour compote réutilisables

  1. quand on est maman on veut ce qu ‘il y a de mieux pour son enfant.
    Ensuite on a les contraintes de la vie quotidienne et du travail et des fois on se facilite la vie avec de l’industriel même si on sait que c’est pas forcément bien…
    J’avoue que pour les compotes je n’ai jamais passé le pas, je mets des fruits entiers dans les boites à goûter
    bises

    J'aime

  2. Je trouve ce système de gourdes pour compotes vraiment chouette. J’en ai aussi à la maison et c’est super pratique. Je m’en sers d’ailleurs aussi comme gourde tout court quand j’ai moins de place dans le sac :).
    Ca motive pour faire ses compotes maison. Et c’est quand même mieux que les compotes à boire bourrées de sucres et de plastoc.
    Bises
    elsa

    J'aime

  3. J’aime beaucoup l’idée (moins de déchets, compotes maison) mais j’avoue que je reste sceptique sur le bon nettoyage de ces gourdes (avec les coins et interstices de fermeture) mais j’ai sans doute tort …

    J'aime

  4. Coucou, je n’avais jamais entendu parler de ces gourdes même pas sur les réseaux sociaux. Merci pour cette belle découverte. J’aime énormément l’idée le faite de pouvoir emporter partout sa compotes maison c’est juste génial.

    J'aime

  5. Coucou ma belle,
    Elles sont mignonnes comme tout ces gourdes et j’adore le côté réutilisable 🙂 Et en plus ça passe au lave-vaisselle alors c’est parfait !
    Des bisous 🙂

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s