Découvertes

Calmosine pour l’allaitement et les coliques de bébé !

Bonjour à toutes j’espère que vous allez bien ?

Je souhaitais vous faire un retour sur la marque Calmosine avec les dosettes pour la lactation et le bien-être spécialement faites pour les Je !

J’ai pu recevoir deux boites de Calmosine allaitement pour tester et vous donner mon avis sur ce produit que l’on retrouve en pharmacie !

C’est un complément alimentaire pour que la maman puisse se détendre et aider à stimuler et maintenir sa lactation.

Les dosettes sont aux extraits de plantes avec du fenugrec, de la passiflore, du cynorrhodon, du magnésium et du biotine.

Chaque plante a été choisi suivant ses vertues pour faire un complement alimentaire adapté aux besoin des mamans allaitantes.

C’est un produit que l’on peut utiliser dès le premier jour de l’allaitement.

Par exemple le fenugrec améliore et stimule la production de lait, le magnésium lui aide à réduire la fatigue de la maman et nous savons toutes à quel point on peut être épuisé surtout les premiers mois !

Le cynorrhodon lui contribue à la vitalité et la passiflore aide la maman à se détendre et se relaxer !

Et enfin la biotine contribuent au maintien de la peau et des cheveux normaux et c’est vrai que suite au retour de couche moi j’ai commencé à perdre beaucoup mes cheveux donc je suis content de faire cette petite cure !

La boîte contient 14 dosettes unidose sachant que nous devons en prendre deux par jour cela correspond à 7 jours de cure !

On retrouve la boîte au prix de environ 12 €, personnellement je trouve que la cure reviens quand même assez cher si nous souhaitons le faire sur la durée.

Après je sais que ce sont des plantes bonne pour la santé qui peuvent donner un bon coup de pouce !

Surtout moi avec la reprise du travail et Léandre qui ne fait pas du tout ses nuits c’est vrai que ça fait du bien de pouvoir prendre un peu de complément alimentaire pour m’aider à tenir ce nouveau rythme.

Le côté pratique c’est le format dosette transportable partout !

On peut tout à fait mettre ses 2 dosettes dans sa bouteille d’eau pour la journée, dans un verre ou les boire pur si on apprécie !

Personnellement je trouve que le goût est beaucoup trop fort pour ne pas le diluer, il n’y a ni sucres ajoutés ni conservateurs.

Un produit de chez Calmosine que je connais très bien c’est le digestion ! Nous en avons donné à Léandre pour ses coliques et je trouve que ca l’a bien aidé à passer cette dure période !

Il avait une meilleure digestion combiné aux probiotiques ! Le format dosette est pratique pour le sac à langer mais il existe aussi un flacon à mettre au frigo qui est moins cher mais qui ne reste ouverte que 10 jours.

Vous connaissez ces produits ? Quel est votre avis ?

A très vite

Sévy

5 commentaires sur “Calmosine pour l’allaitement et les coliques de bébé !

  1. Coucou
    Je ne connaissais aucun des deux produits que tu présentes.
    Pour le 1er c’est normal car je n’ai pas allaité 😉
    Par contre le 2ème aurait pu être utile car Miniplume souffrait de coliques (nous utilisions la badiane infusée dans l’eau de ses biberons et ça la soulageait bien)

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.