Bonjour à tous !
Aujourd’hui sur le blog je vous montre la dernière idée cadeau qui devrait plaire à coup sur à vos proches!

Il s’agit d’un diffuseur d’huiles essentielles 2 en 1 ! Vous allez voir il est génial car il se transformé en diffuseur nomade pour votre voiture ou votre ordinateur de bureau !
J’adore l’idée personnellement et il mérite d’être mis en lumière sur le blog ! Pour tout vous dire, le 20 juillet c’était l’anniversaire de ma meilleure amie, et elle devenait en même temps propriétaire !
Elle est une jeune maman comme moi car son fils n’a que quelques mois de différence avec Léandre.
Du coup un joli cadeau bien-être pour qu’elle puisse prendre du temps pour elle et pour decorer son intérieur, ce diffuseur était le cadeau idéal !
La marque Aromasound je la connais deja, j’ai le diffuseur Symphoney que je vous ai deja présente dans ce précédent article.

Je vous montre en détail ce diffuseur différents de celui que j’ai a mon domicile ! Celui-ci est une enceinte sans fil dans laquelle on intègre un petit diffuseur nomade qui diffuse de façon ultrasonique sans eau qui se recharge par micro USB.
Ce qui est chouette c’est que le diffuseur nomade est tout petit pour se transporter rapidement ! On peut ainsi le brancher dans la voiture par port usb pour diffuser ou encore sur votre ordinateur de bureau !

Et ce n’est pas qu’un diffuseur sans fil, la base blanche sur laquelle nous clipsons le diffuseur nomade fait également enceinte pour écouter la musique où que vous soyez !
C’est genial car votre ambiance détente avec la douxe odeur de l’huile essentielle et la musique douce que vous pouvez diffuser se transporte sans fil partout dans la maison avec vous !
Vous pouvez gérer le diffuseur via une application mobile ou en utilisant les boutons placés sur l’arrière. J’aime le fait de pouvoir diffuser les musiques de son téléphone directement sur l’enceinte !
Une huile essentielle effluve d’agrumes est fournis avec le kit, le seul défaut c’est que l’on ne peut mettre uniquement les huiles essentielles de la marque Aromasound car il y a une encoche spéciale pour chaque bouteille. Si ilq je font pas la fragrance que vous desiree, malheureusement vous ne pouvez pas mettre une autre marque.

Au niveau du prix de ce produit, il est affiché à 69,90 euros sur le site de Aromasound !
Êtes-vous intéressé par ce type de produit ? Que pensez-vous du côté 2 en 1 ?
J’espère que ma présentation vous aura plu n’hésitez pas à laisser un commentaire ça fait toujours plaisir et moi je vous dis à très vite
Sévy
Coucou. Il a l’air vraiment génial. Cette fonction 2 en 1. Ici à la maison on adore les bougies et les huiles essentielles.
Que du bonheur davoir de tels produits aujourd’hui
J’aimeJ’aime
Bonsoir merci beaucoup pour cet article trop génial ce diffuseur qui en plus fait enceinte pour écouter de la musique le top bonne soirée à vous.
J’aimeJ’aime
Bonjour il a l air génial se diffuseur merci à vous
J’aimeJ’aime
J’adore et en plus ça a l’air simple d’utilisation
J’aimeJ’aime
C super dis donc enceinte et diffuseur je ne savais mm pas que ça existait ! Super découverte merci 😘
J’aimeJ’aime
Bonjour trop envie de l essayer
J’aimeJ’aime
Sympa pour offir en cadeau ou même à soi même.
Merci pour votre article
J’aimeJ’aime
Bonjour
Merci pour ce retour
Ce joli diffuseur d’huiles essentielles est un joli cadeau à faire si on ne l’a pas déjà
J’aimeJ’aime
Top ce diffuseur d’huile essentiel j’aimerai tellement pouvoir l’essayer
J’aimeJ’aime
J’adore l’idée. Ça à l’air vraiment sympa! Peut être que j’aurais la chance de le gagner 🤗😉🤣
J’aimeJ’aime
merci pour cet article très bien fait
J’aimeJ’aime
Il est canon ! 🤩 J’adore les diffuseurs d’huiles essentielles, je pourrais en mettre dans toutes les pièces de la maison 😆
J’aimeJ’aime
Bonsoir,
Super le concept du 2 en 1 … Excellente idée de cadeau !!
Bonne soirée
J’aimeJ’aime
Bonjour j’adore les diffuseur d’huile essentielle je crois que je vais le demander au père Noël. Merci pour cette jolie découverte.
J’aimeAimé par 1 personne
Bonjour, il est superbe ! J’adore son design ! Merci pour la découverte !
J’aimeJ’aime
bonjour super ce diffuseur il va surement plaire à beaucoup de monde !!! bravo
J’aimeJ’aime
Bonjour, j’ai vraiment envie de me l’offrir, je crois que sa sera sous le sapin. Merci
J’aimeJ’aime
bjr merci el top
J’aimeJ’aime
génial ce diffuseur !=
J’aimeJ’aime
Bonjour, j’adore les bougies et les diffuseurs aérosol mais j’ai jamais tester les huiles essentielles, à voir… 😊 Très bonne idée cadeau dans tous les cas, bonne journée
J’aimeJ’aime
J’adore ces appareils. Une bonne senteur et décontraction ou tonus à la maison. Merci pour ton article
J’aimeJ’aime
Bonjour, voilà une super idée de cadeau en effet ! Merci pour la découverte !
J’aimeJ’aime
il n’est vraiment genial ce diffuseur merci pour la decouverte
J’aimeJ’aime
Bonjour, je crois bien qu’il fera partie de mes coups de coeur pour Noël. Merci
J’aimeJ’aime
Bonjour 👋 merci pour cet article où tout est bien décrit ce qui donne envie d’essayer et ce sont toujours de bons produits pour être zen calme ah j’adore les huiles essentielles Merci 🙏 pour ton article
J’aimeJ’aime
Super ce produit 😉
J’aimeJ’aime