Les découvertes produits, décos et mignoneries !

Bracelet d’acupression Sea Band

Hey 😀 j’espère que vous allez bien 🙂 Aujourd’hui je vous présente un article qui vous à beaucoup plus sur la page facebook, les bracelets d’acupression Sea Band !

IMG_20170808_152339.png

Petit ou grand les moments des vacances c’est top mais parfois on appréhende un peu le trajet…

La route, le temps en voiture, les bouchons les nausées qui peuvent être liés…

Cette année encore on descend à Carcassonne dans la famille ! C’est top on va passer un super moment mais sur la route, j’ai souvent la nausée :s
Pour cet été j’ai eu la chance de recevoir deux bracelets Sea band à tester !
Ce sont des bracelets d’acupression pour soulager les nausées ! Une méthode simple et naturelle, accessible à tous !

Je suis ravie car je suis ultra réceptive à l’acuponcture que je fais régulièrement pour ma maladie de CROHN !
A tel point qu’il faut beaucoup de temps à mon médecin pour le retirer les aiguilles qui ne veulent pas partir !

XD j’en ais même fais des bleus tellement je suis réceptive ! Ma médecin n’avait jamais vu ça ! Donc je suis super contente de découvrir ce produit 🙂

IMG_20170808_152413.png

Les bracelets d’acupression Sea Band sont un remède naturel contre la nausée !

Leur fonctionnement est simple, ils exercent une pression sur le point d’acupuncture P6 situé sur le poignet grâce au bouton en plastique situé sur le bracelet élastique.

Ils sont testés cliniquement et sont considérés comme un dispositif médical classe I conforme aux normes européennes. C’est un produit vendus en pharmacie et parapharmacie !

Ils soulagent les nausées due au mal des transports mais également due à un état maladif ou une grossesse 🙂 Ces bracelets sont aussi utilisés pour les personnes qui font de la chimiothérapie pour diminuer l’état nauséeux !

Il existe un modèle adulte et un modèle enfant, ce produit naturel agissant uniquement par acupression est adapté à tous. Ce n’est pas un médicament donc aucun effet secondaires !

Pour que le bracelet soit efficace il suffit d’en mettre un sur chaque poignet, bien-sur 2 sont fournis dans votre boîte à l’achat 😉

Pour être sûr qu’il soit bien placé mettez vos doigts sur l’intérieur de votre poignet en commençant au premier pli de l’articulation.

Le Point P6 appelé Nei-Kuan se trouve sous le bord le l’index, entre les deux tendons vous positionnez alors le bracelet au niveau de votre troisième doigt, le majeur. Le bouton doit être positionné contre la peau pour les deux bracelets.

Les bracelets peuvent se mettre avant de commencer votre trajet pour prévoir d’éventuelles nausées ou vomissements ou en cours de route 🙂 .

Le bracelet serre le poignet mais raisonnablement ça ne vous coupe pas la circulation sanguine hein haha ! Mais en le retirant vous aurez la marque du bracelet 🙂

IMG_20170808_152357.png

J’ai parfois des nausées je ne sais pas si elles sont due à ma maladie ou aux traitements mais ça m’arrive parfois chez moi ! J’ai essayé tranquillement dans mon canapé les bracelets pour la première fois et le principe est plutôt sympa !
J’apprécie le fait qu’il n’y ais aucune médication à prendre ! J’en prend suffisamment comme ça et on ne sait jamais les effets secondaires que l’on peut avoir !
Là c’est simple il suffit de les enfiler et c’est tout ! Leur petite boîte de rangement est bien pratique pour que se soit plus hygiénique et on peut les avoir toujours sur sois car c’est petit !

Ils se lavent sans problème donc c’est un produit réutilisable à l’infinie !

Lors de mon trajet pour les vacances, zhomme a eu la nausée toute la nuit et n’a pas réussit à fermer l’oeil ! J’avais prévu d’essayer les bracelets sea bands du coup je lui ais passé pendant que je conduisais !
Résultat il c’est reposé dans la voiture et ses nausées sont passées ! Il ne saurais pas dire si c’est grâce au bracelet ou non c’est la première fois qu’il les utilises !

Par contre en les mettant et en appuyant sur la boule qui stimulait le point de pression pour la nausée ça lui faisait mal mais plus rien du tout quand la nausée est passée et qu’il a retiré les bracelets 🙂

Moi qui fait de l acuponcture nottament pour ma maladie de Crohn ça ne pas pas étonnée, lors de mes grosses douleurs au ventre, quand je masse le point d’acuponcture de l’intestin ça me fais un mal de fou alors que aujourd’hui par exemple rien du tout 🙂

J’ai mis les bracelets sur la deuxième moitié du trajet ou je ne conduisais pas pour tester le produit 🙂
Malgré que j’ai été énormément sur mon téléphone à m’avancer sur le blog je n’ai eu aucune sensation nauséeuse ! Et ça c’est cool car quand on fait un long trajet de voiture avec la nausée et la tête à la fenêtre ce n’est vraiment pas agréable !
La nikel aucun soucis, aucune sensation d’inconfort !
Je ne suis pas non plus une grosse malade systématique en voiture mais les trajets de plus de 30 min j’ai souvent la nausée ou une gêne quand je ne conduit pas !

Donc plutôt conquise pour l’instant sur ce produit 🙂 je n’hésiterais pas à étoffer mon avis si besoin dans le futur 🙂

Je suis sur qu’il me sera bien utile lorsque je serai enceinte 😀 je vous redonnerai mon avis également durant cette période mais ça ne sera pas avant l’année prochaine alors soyez patient haha !

sdr

J’ai également reçu les chewing-gum format voyage à l’arôme gingembre d’origine naturelle.

Ils sont également destinés à limiter les nausées et vomissements ! Par contre il fait aimer le goût gingembre car c’est un peu fort quand même !et j’ai trouvé que le chewing-gum collait parfois un peu au dent.

Le paquet est composé de 24 chewing-gum !

J’espère que cet article decouverte vous aura plu 🙂 moi je suis ravie d’avoir découvert ces produits qui ont toutes leur place dans mon quotidien ! Je suis sur que les bracelets me seront ausis d’une grande aide quand je serais enceinte 🙂

Pour en savoir plus sur les produits Sea band je vous invite à aller surLeur page Facebook ici !

Et sur Leur site internet ici !

Produit offert par la marque

5 commentaires sur “Bracelet d’acupression Sea Band

  1. Coucou
    Ils ont l’air bien utiles ces braceletset ont l’air de fonctionner. Par contre ils ont l’air de bien serrer le poignet car tu as une jolie trace après lol (mais bon ça ca doit être le but).

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s