Les découvertes produits, décos et mignoneries !

On shop chez Kadyak !

Hey salut vous !

Youuouu premier article partenaire de cette année 2018 alors tout d’abord, bonne année !!! Merci d’avoir partagé 2017 à mes cotés et de commencer cette nouvelle année avec moi également !

Vous aviez vu sur la page la réception des jolis produits Javen de chez Kadyak avec des phrases bien sympa et que vous aviez adorés ! Je viens maintenant vous présenter ce site et cette marque en vous donnant mon avis sur les produits reçu !

25592034_10215697975702802_4324812894611852360_n.jpg

C’est parti ! Kadyak c’est une boutique en ligne qui vous propose une multitude de produits textiles personnalisés avec des imprimés ! Vous retrouverez toute une gamme de la marque Javen imprimer en France dans leur atelier graphique à Mercy le Bas.

Des textiles de qualités avec des phrases percutantes imprimés dessus pour marquer les esprits et donner un coté plus fun c’est le crédos Kadyak !

Les produits personnalisés sont très prisés, on aime bien avoir sa coque téléphone avec la photo de ses enfants ou un t-shirt avec notre surnoms par exemple ! C’est rigolo et ça apporte une touche de fun dans nos vies ! Mais beaucoup s’effacent avec le temps car ils ne sont pas fait avec des produits de qualités, ça ne tient pas, le t shirt se ternis vite etc… heureusement ce n’est pas partout pareille mais des fois payer une certaine somme pour un produit personnalisé et recevoir un produit « cheap » non merci quoi !

Aujourd’hui je viens vous présenter la marque Javen qui m’a sincèrement bluffée de part la qualité de ses tissus ! Je ne suis pas rémunérée pour mes articles, j’ai en effet les produits que je vous présente qui me sont offert mais je présente des produits et marques de façon sincère et détaillée sans contrainte aucune ! Je pense que c’est bien de le rappeler pour les nouveaux arrivants 🙂

On commence par une petite interview ?

Bonjour comment ça va par chez vous ?

Bonjour Sevelyne, je vais très bien merci beaucoup de travail en fin d’année et un début d’année 2018 qui s’annonce prometteur.

Je suis fort curieuse et mes lecteurs également alors dite nous qui se cache derrière la marque Javen et la boutique Kayak ?

Pascal, un accro de photoshop, habitant dans un village en lorraine à 20km du Luxembourg et 25km de la Belgique.
Après une formation de photographe qui m’a permis de voir les objets, les formes et les paysages différemment, j’ai été attiré par les arts graphiques.
J’ai suivi une formation de designer graphique pendant 3 ans puis en 2009 j’ai créé mon agence de communication. J’ai très vite investi pour disposer de mon propre atelier graphique : lettres adhésives, stickers déco, textile personnalisé pour entreprise et particulier.

Un bien beau parcours bravo ! Comment vous ai venu l’idée de créer la boutique Kadyak en plus de la marque Javen ? et pourquoi une différence de noms ?

Je travaille avec un grand groupe français depuis 4 ans, j’envoie des commandes partout en France au Luxembourg et en Belgique. L’aventure internet me tentait, j’ai donc décidé de créer une boutique en ligne en 2016 toujours dans le domaine de la publicité. Une rencontre à Lyon lors d’un salon professionnel avec un de mes fournisseurs en textile m’a donné envie de travailler avec ses produits, j’ai alors décidé de transformer ma boutique en ligne et de vendre uniquement du textile et des accessoires tendances (personnalisés ou non) pour particuliers.

Kadyak.com est le nom de domaine de la boutique qui me permettra par la suite de vendre des produits d’autres marques sous un nom neutre. En septembre 2017 j’ai déposé ma marque « JAVEN » auprès de l’Inpi, afin de donner une identité à mes produits et pouvoir décliner un logo sous différentes formes (diverses typographies et accidents graphiques) qui sera imprimé sur les différents produits.

On comprend mieux, très cadré et professionnel tout ça ! C’est très rassurant et on ne s’imagine pas tous le travail derrière un site alors merci de nous en dire plus !

Une question que j’adore poser, qu’elle a été le premier produit de la boutique et lequel est votre préféré ?

Le premier produit que j’ai mis en ligne sur la boutique était évidement un t-shirt 🙂 pour moi c’est le support idéal pour passer un message. Je crée des visuels et imprime des t-shirts depuis 2009 en petite et grande quantité…donc c’était une évidence !!

Est ce que vous nous réservez encore des surprises d’ici les prochains mois ?

La boutique va encore évoluer en début d’année, je vais ajouter de nouveaux services pour les personnes désirant offrir un cadeau et le faire livrer directement au destinataire.
De nouveaux articles et de nouvelles catégories sont en cours de préparation …chut je ne vous en dirais pas plus …afin de les découvrir, il faudra suivre l’actualité de la page, qui sera plus dynamique en 2018. Allez un petit indice «bracelet » :-).

Oulaaa hâte de découvrir tout ça ! Merci ! Avez vous un dernier mot pour la fin ?

Pour la boutique, j’ai choisi de faire des visuels sobres avec principalement du texte et quelques éléments graphiques discrets afin de toucher un plus grand nombre de personnes.
Le textile est de qualité : les t-shirt par exemple sont en coton 100% bio, très doux au toucher et très agréable à porter. Le marquage est le plus souvent avec un effet velours, pour plus de fantaisie les effets or, métallique, paillettes sont également disponible.
Avant de vendre un article , je le teste moi même ou je fais participer une personne de mon entourage : test de la qualité, port de l’article après impression, plusieurs lavages, repassage. Si tous les critères sont remplis, il rejoint la boutique.

Le textile est marqué à Mercy le Bas dans mon atelier par mes soins de manière artisanale.

Voilà après toutes ces précisions, j’espère que vous serez nombreux à rejoindre l’univers Kadyak.et par la même occasion celui de Javen.

Merci beaucoup ! On sent que vous faites votre travail par passion et envie et qu’un soin particulier est apporté à chaque produit ! Merci d’avoir pris le temps de réaliser cette interview !

23915650_734790536718251_3951033178607148784_n.jpg

Je suis ravie de pouvoir vous présenter ces produits car vraiment ils sont très agréable à porter ou utiliser, très joli esthétiquement et avec des tissus de qualités !

Ne serait ce que le tote bag, j’ai halluciné je n’ai jamais vu un tote bag avec un tissus comme ça. Généralement c’est fin, c’est du tissus recyclé, on s’en fou c’est un tote bag quoi, et bien la le tissus est digne de faire un vrai sac ou un coussin ! Et toutes les écritures sont en velours tout doux j’adore ! Bref je m’arrête la pour vous présenter un à un les produits reçu !

Le sweat-shirt unisexe SFU Javen Il vaut mieux être belle et rebelle que moche et re moche !

Oui, j’assume mon petit coté rebelle haha et quand j’ai vu ce sweat-shirt j’ai adoré l’esprit !

Ce sweat-shirt n’a pas une taille ajustée mais il ira à toutes les morphologies !

Sa coupe droite est large et confortable, ce sweat est en col rond. Il est réalisé avec un tissus composé de 80% de coton et de 20% de polyester ce qui nous fais un tissus tout doux !

Il se repasse à l’envers pour ne pas abîmer ses écritures en velours réalisées de façon artisanales dans l’atelier de la marque en France et se lave en machine à 30° ! Ce sweat est issue d’une production certifiée WRAP (« WRAP: le système de vérification de conformité d’usines le plus fiable, mais aussi économiquement efficace, pour assurer une production légale, respectant une valeure éthique et humaine »).

Les sweat-shirts unisex sont tous identiques, ils seront marqué à la commande suivant le modèle choisi et donc uniquement pour vous 🙂 Colorés ou non, grandes ou petites, les écritures ne vous coûteront pas plus cher car tous ces sweat sont au même prix, 34 euros !

Personnellement je le trouve très bien, il est confortable, chaud et doux donc tout ce que j’aime ! Le tissus est de qualité et les coutures sont joliements réalisées ! Je trouve très original que les écritures soient dans un style de velours tout doux, ça change et ça donne du relief et de la matière au produit !

25551847_10215697976582824_7229478148277099233_n.jpg

La pochette rose poudré ultra girly avec ses écritures à paillettes et son porte monnaie assortie !

Même phrase que le sweat-shirt « Il vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche » mais on troque le velours pour les paillettes ! J’adore cet humour personnellement et avec ce joli rose et ces paillettes c’est tellement mis en valeur ! Elle existe avec pleins de phrases sympathique sur le site comme pour les autres produits de la marque.

Cette pochette est d’un tissus d’une très belle qualité, très douce et aux coutures fines, elle à même une petite anse pour la transporter !

Les écritures sont marqués à la demande lorsque vous commandez, ils sont en joli paillettes argentés et tiennent bien en place. Les paillettes ne se retirent pas donc pas d’inquiétudes, vous n’aurez pas de paillettes partout chez vous !

La pochette est réalisée en toile de coton gratté 100% bio certifié Control Union ! La pochette se ferme par une fermeture éclair doré sur laquelle on a inclus une attache bracelet pour la transporter facilement et qui donne un coté sympathique je trouve ! Le tissus est bien épais, à l’intérieur de la pochette on retrouve le noms de la marque JAVEN en flocage noir, je trouve que c’est judicieux, on voit que la marque à le soucis du détail ! Ça fait très professionnel !

Cette pochette est parfaite à glisser dans son sac à main ou comme trousse à maquillage quand on part en balade ! Je la trouve vraiment trop belle pas vous ? Elle était accompagnée d’une petite pochette style porte monnaie argenté bien sympathique et de bonne qualité également car le tissus style simili cuir est bien épais ! On sent que se sont des produits solides faits pour durer dans le temps sincèrement.

25507828_10215697976102812_267436913488455947_n.jpg

La housse de coussin la tête dans les nuages

Mais qu’est ce qu’elle est belle cette housse !!! Une qualité sérieusement ! Le tissus est super épais, tout doux, d’une jolie couleur beige bref j’aime tout un vrai coup de cœur ! Elle habille parfaitement le lit et c’est un vrai plaisir de se poser dessus !

Le tissus est en coton lavé issus du commerce équitable ! Je trouve que la marque fait beaucoup d’effort sur la qualité de ces produits en vous proposant des tissus bio ou issus du commerce équitable !

La housse est grande, les coutures sont discrètes et réalisés finement, la fermeture éclair à l’air de qualité et est de la même couleur que le tissus ce qui rend un fini très fin. La fermeture éclair glisse facilement.

Les écritures sont réalisés en velours noir fin, tout doux qui apporte du relief et de la matière au coussin, c’est vraiment très beau ! Je le trouve vraiment sublime moi ce coussin et son écriture la tête dans les nuages c’est trop chou j’adore ! Un vrai coup de cœur !

Ce coussin est disponible en trois tailles – 30 x 50 cm à 22,35 euros, 40 x 40 cm à 22,35 euros et 50 x 50 cm à 24,80 euros !

25550075_10215697966742578_3404624752180086001_n (1).jpg

Le tote bag parfait pour une petite course !

Je n’ai jamais vu un tote bag de cette qualité sérieusement normalement on utilise pas de si beaux tissus pour réaliser ces produits ! Il est d’un beau gris avec les écritures en velours noir tout doux et de la même qualité que pour le coussin ou le sweat ! C’est un cabas en toile recycle composé de 80% de coton et 20% de polyester. Il mesure 27 x 38 x 5.

C’est qu’un sac me direz vous, oui mais un sac qui va vous durer dans le temps car sérieusement le tissus est d’une très bonne qualité et en plus vous pouvez le personnaliser ! J’apprécie que la marque inclue à l’intérieur son logo, ça fait professionnel et soigné ! Le tissus est bien doublé sur les extrémités, les coutures sont fines et bien réalisés, le travail est soigné ! Le sac est large comme vous pouvez voir sur la photo juste au dessus, on à un fond doublés en tissus. J’ai choisi la phrase Je ne fais rien mais je le fais bien, je trouvai ça rigolo tout simplement ! Après vous avez pleins de phrases deja faites sur le site telle que « la reine et le renne » « #gracieuse », « doué comme pas deux », « je ne ronfle pas, je ronronne »… Il y en a de franchement pas mal ! Le tote bag est au prix de 16,80 euros !

Je suis ravie de vous présenter ces produits, ils sont vraiment de qualités, éco-responsable ou bio et en plus made in France donc que demander de plus ? N’hésitez pas à découvrir l’univers de Kadyak et Javen sur la boutique mais aussi sur la page Facebook!

Ça vous a plu ?

A très vite !

Produit offert par la marque

79 commentaires sur “On shop chez Kadyak !

  1. Ouah j’adore 🙂
    Ton article interview est super sympa, un vrai plaisir de te lire comme toujours.
    Je ne connaissais pas mais c’est super sympa 🙂 les designs sont cool et la qualité paraît au top 🙂
    Merci à toi de ton partage 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Merci beaucoup Sevy d’avoir pris le temps de tester mes produits et merci pour l’article que vous avez rédigé. Merci aussi aux personnes qui ont pris le temps de le lire, les commentaires me font plaisir et sont plutôt rassurants pour la suite.
    Pascal.

    Aimé par 1 personne

  3. Bonsoir et merci pour cette super jolie découverte!! Un peu deçue car je n’ai pas trouvé la jolie trousse en rose pale (qui m’a fait bien rire)! Bien sur je tente ma chance avec grand plaisir. Meilleurs voeux pour cette nouvelle année que je souhaite et espere palpitante merci

    Aimé par 1 personne

    1. Bonsoir Emma, je n’ai pas encore ajouté les produits avec paillettes sur la boutique.
      La période test est terminée tout est ok.
      Je vais commencer les mises à jour sur l’e-shop la semaine prochaine, je vais aussi ajouter de nouveaux produits et visuels.
      Merci d’avoir donner votre avis qui est très important pour moi.
      Bonne soirée,
      Pascal

      Aimé par 1 personne

  4. J adore 🙂 les messages , sont top 🙂 et je lis que la qualité aussi , alors c est parfait tout ça 🙂 sympa l interview aussi 🙂 j ai participé et partagé sur facebook : christine veau moreno

    Aimé par 1 personne

  5. Bonjour et merci pour cette jolie découverte ! J adooore 😍
    Super sympa aussi l interview de l article on a l impression de parler nous même avec ton partenaire!
    En tout cas bravo car l idée est juste top eh la qualité présenté.. .et ça c est super important!
    Bon week-end

    Aimé par 1 personne

  6. Bonjour merci de nous avoir fait découvrir cette jolie marque perso je suis folle de tote bag et ceux là avec leur touche humoristique sont top 😉
    Les vêtements sont super chouettes aussi bravo aux créateurs 😉

    Bonne journée 😉

    Aimé par 1 personne

  7. Bonjour, très belle histoire que celle de Kadyak. Je découvre et j’aime beaucoup. Je file participer au jeu sur Facebook pour peut-être avoir la chance de porter dans quelque temps une pièce personnalisée de la marque. Bonne et heureuse année 2018 à tous et toutes.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s