Les découvertes produits, décos et mignoneries !

mes photos en un click avec Kodak photo printer !

hey ! J’espère que vous allez bien ?!

J’ai dernièrement reçu un petit bijou de technologie, l’imprimante pour smartphone de chez Kodak, la photo printer mini ! C’est une petite imprimante sans fil pour smartphone à emporter partout avec soi ! J’en profite pour vous montrer ma belle collection d’appareils photos ! 

Kodak est une marque emblématique que je pense nous connaissons tous ! Quel plaisir pour moi d’avoir un partenariat avec cette entreprise reine de la photographie !

Kodak a servi les besoins d’imagerie de nombreuses industries depuis le début des années 1900 tout de même ! C’est même l’entreprise qui a livré le premier film en rouleau et le premier appareil photo numérique !!!

Un grand merci à eux pour leur confiance !

KODAK_photo_appareils_photographie_imprimante_test_blog_shoot_couleurs.jpg

J’adore ce genre de produit, nous avons déjà un appareil photo instantané à la maison ! J’adore pouvoir immortaliser un moment de cette façon !

Souvent on prend pleins de photos avec son téléphone mais nous ne pensons jamais à les imprimer, on stock encore et toujours et puis on oublie aussi ! L’appareil photo instantanée c’est top mais quand même encombrant et pour le mien la photo s’imprime directement qu’elle soit loupée ou réussi !

Mon téléphone je l’ai toujours sur moi et la mini imprimante est petite donc rentre dans mon sac ! Hop on la prend en soirée par exemple, on immortalise des moments et on imprime directe une photo pour chaque personnes présentes dessus ! Je trouve ça top ! A une soirée ou un anniversaire on fait plaisir en offrant une photo à l’instant présent je trouve ca super convivial !

KODAK_photo_appareils_photographie_imprimante_test_blog_shoot_imprime.jpg

Pour l’essayer j’ai décidé d’imprimer nos dernières photos de notre journée à Disney ! Un super moment que j’avais envie d’immortaliser !

L’année dernière j’avais fais de jolies photos à Disney que je n’ai pas imprimé, mais gardé précisément dans mon téléphone. Au final, elles y sont toujours je stock alors que se sont des moments précieux que j’aurai aimé mettre en albums pour m’en souvenir et les re-regarder aussi ! Je suis nostalgique des moments petites où je regardais les albums photos et j’ai envie moi aussi de le vivre plus tard avec mes enfants. Cet imprimante va me permettre d’imprimer plus souvent mes photos en bonne qualité même si le format est plus petit !

Je suis ravie de découvrir cette mini imprimante qui va m’aider à immortaliser mes souvenirs !

KODAK_photo_appareils_photographie_imprimante_test_blog_shoot_gold.jpg

Cette jolie imprimante nomade existe en noir, blanc ou or ! Personnellement j’ai un coup de cœur pour la gold, ce n’est qu’une couleur mais je trouve qu’elle pète clairement ! Au début j’avais reçu la noir mais suite à un soucis technique j’ai du la renvoyer, et en échange j’ai reçu la gold !

L’imprimante se recharge par une prise Micro USB, elle est très légère et maniable ! Niveau prix je l’ai vu sur le net au prix de 100 euros ! Alors ce n’est pas instantanée non plus il faut quand même prendre le temps de sélectionner sa photo et de l’imprimer. L’imprimante va alors faire plusieurs allez retours pour mettre les couleurs sur votre photo et avoir une bonne qualité ! Je trouve qu’elle est bien plus silencieuse que mon imprimante aussi.

KODAK_photo_appareils_photographie_imprimante_test_blog_shoot_printer.jpg

Vous pouvez voir son utilisation sur ma vidéo youtube que j’ai fais avec l’imprimante noire ! C’est simple et plutôt rapide ! La photo sort en petit, facilement glissable dans son porte feuille !

Les couleurs sont belles, le papier légèrement brillant, les photos sont de bonnes qualités. Il faut bien entendu imprimer des photos bien nette et propre pour que la qualité soit belle également. Avec cette imprimante vous avez juste à placer une cartouche dans laquelle se trouve l’encre et le papier photo. Le papier photo a une finition qui empêche l’apparitions de défaut externe car elle va résister aux traces de doigts et à l’humidité.

KODAK_photo_appareils_photographie_imprimante_test_blog_shoot_printer_photos.jpg

Le remplacement de la cartouche est facile, chaque cartouche permet de faire 10 photos. Pas de nettoyage à faire, juste le chargement de cartouche. Les cartouches sont brevetés en EU, US, Chine, Japon et Corée, les couleurs sur les photos sont garantis d’être impeccable pendant 10 ans ! 

Lors de l’impression la photo va rentrer et sortir 4 fois pour apposer les couleurs de la photo et la touche de finition.
montage_photo_kodak_printer_mini_imprimante_nomade_portable_photo_smartphone_nouveaute.png

Pour l’utiliser il suffit tout simplement d’installer l’application Kodak prévue sur votre téléphone, Grâce à l’application vous allez pouvoir vous connecter directement en wifi sur l’imprimante et lancer l’impression de vos photos. Mais pas que !

Et oui car l’application vous permet aussi de retoucher vos photos, de leur rajouter un filtre et même des cadres rigolos ! Ainsi vous pouvez créer une petite carte d’anniversaire en quelques clics sur votre téléphone en y ajoutant la photo de votre choix ! Vous pouvez meme capturer un instant dans une vidéo ou imprimer des photos d’identités !

montage_photo_kodak_printer_mini_imprimante_nomade_portable_photo_smartphone_nouveaute_drole.jpg

Vous pouvez également personnaliser votre photo avec un texte ou des autocollants par exemple ! dessiner dessus, mettre un cadre et même faire rapido une carte de visite ! Voici une photo de moi du dernier salon baby, un peu personnalisée hihi ! L’application est vraiment bien faite, simple d’utilisation on peut facilement personnaliser ses photos avant de les imprimer ! Les photos sont quand même de petites tailles mais elles sont très sympa !

Que pensez vous de cette imprimante ? Ce genre de produit vous plait ?

Personnellement je suis ravie de l’avoir reçu c’est totalement le genre de produits que j’adore ! Elle est très légère, se transporte sans problème et est très facile d’utilisation ! En plus je trouve le design très sympa surtout avec sa jolie couleur gold ! Le seul hic serait le prix des cartouches qui sont assez onéreuse, il faut compter environ 12 à 15 euros pour un paquet de 2 cartouches de quoi faire 20 photos ! Il existe aussi les cartouches photos stickers !

 

Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à consulter leur page Facebook ou leur site !  

Je vous dis à très vite !

XOXO

Produit offert 

33 commentaires sur “mes photos en un click avec Kodak photo printer !

  1. Hello ! Je l’avais repérée, je voulais l’acheter mais j’ai honnêtement peur d’être déçue, surtout que je trouve les cartouches un peu chères pour mon budget. Cela j’hésitais aussi à acheter un instantané donc… à voir. Merci pour ce test complet et ta collection d’appareils est top !

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou,
    Waoh effectivement tu as une belle collection d’appareils photos hihi !
    Je t’avoue que j’essaie de faire développer mes photos de temps en temps sur papier glacé mais je pense rarement à celles prises avec mon Smartphone, pourtant la qualité est pas mal du tout ! Du coup ça me tente assez une imprimante pour Smartphone et j’avoue que ça a un côté super pratique aussi, de ne pas dépendre d’un magasin et de se débrouiller soi-même 🙂
    Des bisous !

    Aimé par 1 personne

  3. salut elle est tout petit cette imprimante, qui aurait penser que le progrès nous permet de transporter sa petite imprimante dans son sac a main et d’imprimer la photo qu’on veut quand t’on veut mdr… Je pesait qu’un imprimante comme ça c’était plus cher finalement 100 euro ça va encore et puis je lisait ton article et en avançant j’était en attente d’une réponse a combien la recharge coûte c’est vrai c’est un peu plus cher que faire appelle sur le net a un site qui développe après tu a pas de frais de transport et pas de quantité imposer et surtout un résultat presque instantanée. La feuille rentre et sort 4 fois alors quoi la photo dur quelques minutes pour imprimer? et le chargement c’est souvent? et combien de temps? je trouve ton résultat très joli et tu a personnalisée comme une folle mdr

    Aimé par 1 personne

      1. oui j’ai regarder la vidéo après mdr le résultat et super et j’ai oublier ta collection d’appareils est impressionante et chouette j’ai une amie qui aussi photographe et design affiche et autre et une tattie qui apprend la photographie et je suis jalouse de tout leur collections d’appareils et évidemment de leur superbe photo’s bisous

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s