Les découvertes produits, décos et mignoneries !

Un cadeau unique !

4 ans déjà que nous avons échangé notre premier baiser…

Que le temps passe vite…

Et pourtant au début ce n’était pas gagné ! Ça valait bien un cadeau d’exception et je vais vous le présenter ❤

22555070_10215159112071548_6278157731021071780_n.jpg

En juin je vivais une séparation extrêmement douloureuse, en pleins dans mes examens d’éducatrice, ça en aura réveillé ma maladie de Crohn et des angoisses qui sont toujours présente aujourd’hui par période…

Apres avoir remonté la pente car mon petit cœur avait vraiment été brisé, ( haa les chagrins d’amour vous connaissez ! ) et décidé de profiter de la vie il était impossible pour moi d’envisager de me mettre dans une relation sérieuse. Du moins pas avant très longtemps. Je n’avais qu’un mot à la bouche m’amuser ! Je profitais de la vie a fond, je faisais des folies comme me faire piercer le téton ! Ouai ouai j’ai fais cette folie c’est un bon souvenir même si j’ai finit par le retirer quelques années plus tard.

Et il est arrivé… lui avec ses yeux bleus magnifiques… et sa folie !

22491516_10215159111031522_6893984362379466667_n.jpg

Pour la petite histoire, je jouais a un jeu en ligne qui s’appelle Leagues of Legends pour les connaisseurs, j’avais ma petite bande de pote en ligne rencontré sur le jeu. Plusieurs fois par semaine on se mettait sur Skype et on jouait en déconnant ! Et paf ce garçon un peu fou a débarque et on ne voyait que ses deux beaux yeux bleus dans la caméra…

On décide tous de se faire une semaine de vacance geek en septembre en Auvergne chez l’un du groupe et je devais faire du covoiturage avec Yohann. Une première rencontre au château de Gisors puis d’autres sen suivent, les vacances au top en Auvergne durant 2 semaines et une histoire qui commença…

Commença durement car je n’avais pas en tête de me poser et Yohann se sera quand même battu jusqu’en décembre avant que enfin se soit officiel et que je décide de m’abandonner dans ses bras 🙂

Il a ramé mais ça en valait la peine haha
Aujourd’hui on est plus qu’amoureux, bien l’un avec l’autre on prend plaisir chaque jour à s’aimer d’avantage !

4 ans d’amour ce 22 octobre ! J’avais envie d’un cadeau spécial, original et un peu fou, comme nous quoi !

Quand la marque étoilez-moi a informé sur un groupe blogueur qu’elle recherchait des influenceurs pour présenter son concept, je me suis forcément proposée !

Et c’est avec plaisir aujourd’hui que je vous le présente 🙂

22688080_10215159110271503_3174863095611712334_n

Un cadeau fort, symbolique mais non palpable, avoir une étoile que l’on baptise comme on le souhaite c’est pas beau ça ? On a parfois aucune idée de ce que l’on pourrait offrir, t-shirts, parfums, bijoux… on tourne un peu en rond au bout d’un moment !

Etoilez-moi vous propose de baptiser une étoile, il vous suffit de choisir une constellation si vous le souhaitez, un noms pour votre étoile et la date de son baptême ! Celle ci sera unique, répertorié et identifié !

Enfin un cadeau original et unique !

Il vous suffit de commander sur leur site et vous recevrez alors votre livret à offrir !

Vous ne choisissez pas une étoile précise mais une étoile présente dans la constellation que vous aurez choisi vous sera attribué !

Le noms de votre étoile sera enregistré au Registre Officiel d’Identification des Etoiles aux états unis dans  » les coffres de l’International Celestial Repertory !  ». Votre étoile sera baptisé pour toujours, il n’y a pas de durée de temps ! Pour ceux qui en veulent toujours plus, vous pouvez même baptiser une supernova !

Étoilez-moi est une entreprise Française basée à Lille qui existe depuis maintenant 3 ans ! Cette entreprise c’est inspiré de « l’international celestial repertory » qui existe depuis 1980 aux états unis pour le faire découvrir en France. Ils travaillent ensemble pour baptiser de façon unique les étoiles partout dans le monde !

22528466_10215159110031497_7350291974367299264_n

Sur le site, plusieurs choix s’offre à vous au grès de vos envie ! Vous pouvez prendre des cartes cadeaux ou des coffrets de une ou plusieurs étoiles avec des options tel qu’une tasse personnalisée, un poème, un doudou ou un bijou !

Quel que soit l’option choisi vous retrouverez toujours un certificat de baptême, une carte du ciel ou apparaît l’étoile nommée. Une fois le coffret choisi, il vous sera livré 48 heures après !

J’ai reçu le coffret intitulé « Tu es unique » directement dans ma boite aux lettres ! Ce coffret existe aussi en envoi directement dans votre boite mail et sera alors intitulé « le coffret étoile filante ».

Le coffret que j’ai reçu est au prix de 59 euros, il comprend

  • Le certificat d’enregistrement de l’étoile baptisée auprès de l’International Celestial Repertory
  • La carte du ciel permettant de localiser votre étoile
  • La brochure de votre baptême d’étoile par l’ICR
  • La fiche de la constellation que vous aurez choisie
  • Un poème personnalisé, la marque m’a fait elle même mon coffret et je n’en avais pas à réception.

Il est possible de personnaliser davantage le coffret en y incluant un mot personnel, un bijou ou en faisant encadrer le certificat. Ces options sont bien-sur payante et se rajoute au prix du coffret. Vous pouvez également choisir le même coffret sans choisir de constellation, elle vous sera attribuée aléatoirement, le coffret sera moins coûteux, vous pourrez l’obtenir au prix de 39 euros ! Les coffrets sont livrés gratuitement en 48 heures. encadrer le certificat. Ces options sont bien-sur payante et se rajoute au prix du coffret. Vous pouvez également choisir le même coffret sans choisir de constellation, elle vous sera attribuée aléatoirement, le coffret sera moins coûteux, vous pourrez l’obtenir au prix de 39 euros ! Les coffrets sont livrés gratuitement en 48 heures.

J’ai choisi de baptiser mon étoile de nos deux noms et de la date à laquelle nous nous sommes vraiment mis ensemble 🙂

Elle se nomme donc Yohann et Sévelyne 22 octobre 2013. J’ai choisi la constellation du caméléon, étrange et original, cette constellation m’a fait penser à la carte qu’il m’a offert à mon anniversaire :  » Je t’aime parce que tu es aussi étrange que moi ! « . Je trouvais rigolo de choisir le caméléon, qui s’adapte et est un animal fascinant !

Je trouve que c’est vraiment un cadeau original et qui nous ressemble ! J’ai été ravie de découvrir ce concept et l’entreprise Étoilez-moi que je remercie pour sa confiance ! Le coffret est très complet et soigné, il est envoyé dans une enveloppe cartonnée dure pour que rien ne soit plié ou abîmé. L’envoi est très rapide ! Le certificat est très joli, en papier cartonné et coloré. Nous avons toutes les informations pour reconnaître sur les papiers notre étoile et découvrir notre constellation

Et vous, vous en pensez quoi apprécieriez-vous ce genre de cadeau ? A qui aimeriez vous l’offrir ?

J’ai également pensé à en faire une pour ma grand mère décédé au mois d’août l’année dernière mais je sais que ce cadeau serait douloureux pour ma famille et je n’arriverais pas à le garder pour moi…

Si vous souhaitez en savoir plus je vous invite à vous rendre sur leur page Facebook et sur leur site !

J’espère que mon article vous aura plu et je vous dis à très vite !

Produit offert par la marque

67 commentaires sur “Un cadeau unique !

  1. C’est trop mignon d’avoir nommé une étoile pour symboliser ces 4 ans d’amour. ^^
    Après, je t’avouerai que payer pour quelque chose qui n’apparaît à personne, puisque cela fait partie du système solaire, me gène tout de même. Mais en tout cas, ton hommage est très touchant, c’est So romantique.

    Aimé par 1 personne

  2. Ben oui Sévy ton article m’a plus, beaucoup même. tu sais que ton histoire pourrait faire un roman. je retiens la carte je t’aime parce que tu es aussi étrange que moi, elle me va bien.

    Aimé par 1 personne

  3. Je ne suis pas fan du concept car j’estime que les étoiles ne nous appartiennent pas, mais c’est une jolie preuve d’amour pour votre couple.
    Les rencontres improbables sont souvent les plus belles :). Je vous souhaite encore beaucoup d’années de bonheur !
    Bises
    Elsa

    Aimé par 1 personne

  4. Coucou,

    Une très belle histoire d’amour 🙂
    Après, le baptême d’étoile, ce n’est pas pour moi !
    Je trouve que les étoiles n’appartiennent à personne, alors en offrir une, je trouve ça bizarre au final lol

    Belle soirée,

    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

    Aimé par 1 personne

  5. Merci pour cette merveilleuse découverte! J’avais vu qu’on pouvais offrir cela dans un film asiatique mais je ne pensais pas que c’était réellement possible! C’est si romantique!! Je vais faire la surprise a mon copain pour nos 7 ans haha
    J’ai écrit un article sur les masques en tissus que j’ai découvert lors de mon voyage en corée si cela peut t’interesser ça me ferait très plaisir 🙂
    http://www.weestin.com/2017/10/19/revue-masque-coreen/
    Bisous ❤

    J'aime

  6. Trop mignon comme histoire d’amour. J’adore. Mais les étoiles me font plus penser à mon grand père qui me manque énormément. J’aimerai l’offrir à ma mamie à qui il manque aussi. Encore merci. J’adore.

    Aimé par 1 personne

  7. Merci mille fois pour cette découverte, j’ai un petit garçon fan d’astronomie et cela lui ferait tellement plaisir , je vous ai connu via facebook et le super concours auquel vous nous permettez de participer. Merci encore . Une belle plume , un article bien mené , une jolie histoire d’amour cela ne peut que donner une jolie étoile . bravo à vous . belle journée . C .

    J'aime

  8. Coucou, bon évidemment , je trouve l idée génialeeeee 🙂 sympa ton histoire ( oui , je te suis depuis un certain temps mais sans te connaître ) , aujourd hui j en apprends un peu 🙂 christine veau moreno

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s