Papotages, balades et billets d'humeur !

Good bye octobre

 Le mois dernier j’avais pris plaisir à vous écrire mon article good bye septembre pour faire le petit bilan du mois. Nous voici sur le mois de novembre, déjà, que le temps passe vite !

Comment c’est déroulé votre mois ? 

Qu’avez vous fait durant celui-ci et que retenez vous ?

Il est temps de se faire un recap de notre mois d’octobre, faire le point sur les objectifs que vous vous êtes fixés, sur les événements passés en s’attardant sur le positif ! 

Prendre le temps de faire le point, d’être fière des choses accomplis, de repenser aux bons moments passés ! 

On ne se rend pas compte à quel point le temps passe vite et à quel point notre mois à pu être chargé, on en fait des choses ! Et parfois on se bloque sur les choses négatives et on en oublis les bons moments passés, ceux qui sont positifs et qui font chaud au cœur.

Avez vous pris du temps pour vous et pour ceux que vous aimez ?

On repense à ce joli mois passé, on en tire le maximum de positif, le négatif part aux oubliettes et l’on garde tous les beaux souvenirs…
 

Ce mois ci a été riche pour moi, pleins de nouvelles découvertes, de partages. Je prend vraiment plaisir chaque mois à utiliser mon agenda bullet journal, je dessine, j’écris, je planifie…

Il me permet vraiment de visualiser mon mois en cours et mon mois écoulé et je libère dedans toute ma créativité… C’est mon espace…

J’utilise les trackers sur les choses à ne pas oublier de faire chaque mois, je note ce qui est important pour moi, je m’organise et je planifie. Hop on oublis pas de prendre soins de sois, je fais ma petite croix quand j’ai fais mon soin cheveux ou visage, je ne m’oublis pas !  

C’est un outil comme un autre mais personnelement il me convient tout à fait, c’est mon outil tout en un, pour ma vie perso, pro, pour le blog aussi, c’est mon carnet de note et de dessin…

Ce mois ci j’ai profité de mes proches, des repas ou soirée improvisés, on se retrouve, on discute, on partage, on créer du lien ! 

Une partie de jeu avec les copains, du sport avec la copine, du shopping entre meilleure amie, des repas en famille, on papote devant un thé, on profite et on se fait des souvenirs… que de bons moments qui sont positifs et enrichissants ! On oublis pas ses séances de sports pour prendre soins de sois, on est fier des moments accomplis, on se les notes pour revenir dessus le mois finit ❤

Ce mois-ci, c’était nos quatre ans avec zhomme ❤

Un mois d’octobre riche en partage et partenariat avec 12 articles écrits ce mois-ci ! C’est complètement fou ! 

Je vous ai présenté tellement de jolies choses, j’ai pris plaisir à écrire et à présenter, malgré la fatigue ce n’est que du positif ! On imagine pas les heures de travail et l’investissement donné pour chaque partenariat ! Mais j’aime ça ! 

Je me suis baladé à Paris au salon baby, je me suis régalée dans le restaurant dans le noir et flottée chez Meïso J’ai découvert des produits solide plus respectueux de mon corps et de l’environnement avec les savons de Joya !

Ha et je vous ai présenté mes phasmes aussi haha et tellement d’autres jolies choses ou gourmandises…

Merci d’être un peu plus nombreux chaque jours pour partager tout ça avec moi !!! C’est tellement positif tout ça !

Ce joli mois d’octobre avec ces couleurs, ces moments cocooning au chaud dans son plaid avec un petit thé ! On profite des petits plaisirs de la vie ❤ J’aime prendre le temps de dessiner dans mon agenda avec un bon petit thé ! Un très bon mois niveau boulot aussi, je ne suis plus en période d’essai ! Vive le CDI, un travail stable ou je m’épanouis !

J’adore vous présenter sur ma page Facebook mes création avec les adultes handicapés que j’accompagne ❤

Prenez le temps de regarder derrière vous ! Vous y retrouverez de jolis souvenirs qui vous re-feront sourire pour vous apporter encore et toujours plus de bonheur… 

Faites le point sur les semaines et mois passés, qu’est ce que vous aimerez de plus ce mois ci ? Quel objectif vous fixez vous ?

Personnellement mon objectif de reprendre l’application le secret du poids pour mon rééquilibrage alimentaire est à reconduire…reprendre la lecture également, je n’arrive pas à m’y tenir mais ce n’est que partie remise 🙂 Sinon juste être encore plus heureuse chaque jour, prendre soin de nous ❤

 

A très vite ! 

28 commentaires sur “Good bye octobre

  1. Le mois d’octobre a passé bien trop vite pour moi!!! Je ne l’ai pas vu arriver et encore moins finir!!! Tu as raison, c’est important de mettre en lumière ce que tu as fait durant le mois. 12 articles! Wahou!!! Quel rythme impressionnant 😀

    Aimé par 1 personne

  2. Je n’ai pas de bullet journal, j’aurais peur de perdre trop de temps à le personnaliser, et vu que c’est sensé faire gagner du temps… En revanche c’est effectivement sympa pour revenir ses ses objectifs et s’en fixer de nouveaux!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s