Les découvertes produits, décos et mignoneries !

Ma box beauté belle au naturel de mai 2018

Bien le bonjour chère copinaute !

Comment allez vous ?

Avez vous remarqué que notre rendez-vous chouchou du mois d’avril n’a pas eu lieu ?

Ba oui, il y a eu un loupé pardi !

Je suis en partenariat avec la box belle au naturel depuis juillet 2017 quand même et je les en remercie fortement ! Tous les mois ils m’envoie un code promotionnel pour essayer et présenter leur box mensuelle !

Comme je l’adore fortement et que mon partenaire est adorable et content de notre échange, sa dure depuis juillet quand même !

Je reçois chaque mois un petit mail et ceux pour une durée un peu indéterminé, au feeling de chacun en fait ! Nous ne nous sommes pas donné de date, j’essaye de leur rendre service comme je peux car j’apprécie vraiment la marque et ses valeurs, ils m’ont fait confiance à mes débuts et je les ai eu au téléphone, ils sont clairement adorable.

Seulement voila le mois dernier, pas de mail, je me dis tiens, c’est peut être fin de notre aventure. Je leur envoi alors un mail disant que je ne sais pas si c’est un loupé ou si c’est la fin mais que je les remercie pour cette belle aventure.

On discute alors un peu partenariat avec les projets que la marque projette et on se dit sur l’on y trouve chacun son compte dans notre fonctionnement actuel !

Sauf que pas de bol, ya eu un loupé et ils ont voulu m’envoyer la box d’avril avec celle de mai mais rupture donc pas de bol ! Surtout que j’adorais tous les produits.

Bref voila pour la petite histoire tout en transparence je vous montre quand même la box d’avril avec la photo que poste la marque sur sa page !

Sinon la marque et moi même vous remercions pour votre implication dans ma proposition de nous dire vos envies de marques et produits que vous aimeriez voir dans les futures boxs ! D’ailleurs une des marques citées est présente dans la box du mois d’avril !

J’aimerais maintenant faire une petite liste des groupes beautés où il fait bon vivre de papoter, échanger mais aussi troquer vos produits préférés car c’est quand même bien sympa cet échange !

Vous m’aider ?

Place maintenant a la présentation de la box du mois de mai qui s’intitule Élégance naturelle.

Je suis trop contente car maintenant je recevrais la box un peu en avance soit la fin du mois d’avant afin de vous la présenter directement le 1er jour du mois de préférence en mode exclu 😀

J’aime beaucoup les produits reçu ce mois ci, je trouve qu’on a des sélections et produits variés, on a le temps d’utiliser tranquillement les produits on va pas recevoir le même genre le mois d’après et empiler et stocker. Bon après il ne faut pas être abonné à plusieurs box forcément sinon sa peu manquer de surprises.

Premier produit de la box, une mousse nettoyante visage bio de 150 ml de la marque YLAE Cosmétique

j’adore son odeur de verveine citronnée et sa mousse super onctueuse et douce !

Cette mousse est un nettoyant visage sans savon qui va éliminer les impuretés de la peau et les reste de maquillage. Elle est composé de trois principaux actifs qui vont tonifier, nettoyer et hydrater la peau tout en apportant les vitamines et minéraux que votre peau a besoin.

Elle est composé de trois principaux actifs qui vont tonifier, nettoyer et hydrater la peau tout en apportant les vitamines et minéraux que votre peau a besoin.

Vous allez donc retrouver l’aloe vera qui va purifier et hydrater votre peau pour la nettoyer en douceur.

L‘huile de noyaux d’abricot qui va être revitalisante, tonifiante et adoucissante.

Et enfin un agent nettoyant à base de coco qui va être très doux pour la peau.

Cette mousse nettoyante conviendra à tous les types de peau, même les plus sensibles en apportant hydratation et confort. Son côté frais est très agréable avec cette odeur de verveine citronnée.

Il suffit d’appuyer sur l’embout pour faire sortir la mousse, de se masser le visage puis de rincer !

Son prix est de 9,90 euros.

Poir les curieux de la Composition :

Aloe Barbadensis Extract*, Water, Coco Betaine, Cocoamidopropyl Betaine, Sodium Cocoyl Glutamate, Glycerin, Parfum, Sucrose Dilaurate, Sucrose Laurate, Sucrose Trilaurate, Sorbi- tol, Sodium Benzoate, Citral, Geraniol, Limonene, Linalol, Apricot Kernel Oil Polyglyceryl-6 Esters. * Ingrédients issus de l’agriculture biologique.

Second produit de la box, un mascara bio, divine mascarade de Lady Green!

Un mascara super bien présenté dans une petite boîte en carton jolie et coloré j’adore ! Ce mascara est noir et promet un effet voluminateur.

Ce mascara a été testé sous contrôle ophtalmologique, il n’est pas testés sur les animaux et est composé de produits bio et naturels.

Ce mascara est formulé sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans OGM, sans PEG, sans parfum et colorant de synthèse.

Sa formule va vous aider à donner du volume à vos cils mais également les protéger et les nourrir.

Dans ses principaux actifs vous allez retrouver l’huile de marula et se l’extrait d’orchidée qui vont nourrir, hydrater et adoucir vos cils.

Des cires végétales qui vont les gainer, leur donner du volume et de la brillance. Et de l’huile de tournesol qui va protéger et restructurer leur fibre capillaire.

La brosse est toute simple et facile d’utilisation, le rendu est très joli, naturel et bien noir. Un bon mascara bio et naturel pour le prix de 16,95 euros.

Composition pour les curieux :

Aqua (water), Cera Alba (Beeswax), ci 77499 (iron oxides), jojoba esters, isostearic acid, glyceryl behenate, glycerin, glyceryl stearate, rubus ideaus (raspberry) fruit water, alcohol, acacia senegal gum, copernicia cerifera (carnauba) wax, sclerocarya birrea (marula) seed oil, helianthus annuus (sunflower) seed oil, dendrobium phalaenopsis flower extract, glyceryl caprylate, sodium hydroxyde, xanthan gum, benzyl alcohol, tocopherol, phospholipids, citric acid, sodium phytate, dehydroacetic acid, potassium sorbate, sodium benzoate. *Ingrédients issus de l’agriculture biologique

98% du total des ingrédients sont d’origine naturelle.
19% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

Troisième produit de la box, dont la marque a été citée dans vos propositions produits du dernier article.

Bon, les boxs addicts le diront, dommage c’est du vue et revue car se produit précisément nous l’avons déjà eu dans d’autres boxs, j’aurais aimé découvrir un autre produit de la marque mais c’est un bon produit.

C’est une marque très naturelle qui utilise des actifs d’eaux de fruits dans tous ses produits.

Dans se contour des yeux retrouvez plus de 65 actifs naturels et bio pour que toutes les peux y trouvent leur compte !

Avec tous ses actifs, impossible que la peau d’habitude a un soin je pense !

Parmis les actifs principaux vous pouvez retrouver l’eau de fruit de Citron Bio pour ses propriétés purifiante et éclaircissante,
L’huile de Jojoba Bio pour ses vertues hydratante et équilibrante et enfin l’extrait de Figue de Barbarie Bio pour son effet anti-âge et la souplesse et tonicité quelle apporte à la peau.

Son packaging est très pratique pour se glisser dans la trousse à maquillage. Son embout fin est bien pratique pour l’application, c’est un bon produit sain et naturel. Il en faut peu pour une bonne utilisation.

Au niveau du prix par contre il n’est pas super abordable, 35 euros les 15ml.

Et enfin, le dernier produit du mois, ce masque exfoliant visage de la marque Sarmance. Le savoir faire des vignes de la Loire dans un soin bio qui lisse et illumine le teint.

 

Un masque hydratant et nourrissant à la texture super épaisse qui va sous vos doigts se transformer en huile ultra fondante. Laissez poser 10 minutes, massez puis vous découvrirez ensuite une poudre de pépins de raisin bio associée à l’extrait de fraisier pour une action lissante sur le grain de peau et illuminatrice pour le teint. Il ne vous reste plus qu’ a rincer à l’eau clair.

Au début je m’étais dis bon, encore, un gommage mais non, c’est un soins 2 en 1 et vraiment top !

Ce soin est composé d’eau de vigne Melon de Bourgogne Bio qui va avoir des effets apaisant et hydratant, de l’extrait de pépins de raisins Bio pour son pouvoir antioxydant et de l’extrait d’algue doré de Bretagne pour son côté hydratant et repulpant.

Une très belle surprise se soin, la peau est belle et le teint unifié, un vrai plaisir !

Et en plus, un tout petit prix comparé à la qualité du produit, 15,90 euros.

Alors, que pensez vous de cette box de mai ?

Personnellement je la trouve très sympa avec des produits variés !

A très vite!

Sévy

8 commentaires sur “Ma box beauté belle au naturel de mai 2018

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s