Les découvertes produits, décos et mignoneries !

Une pause détente dans un hamac

 10 raisons d’acheter un hamac :

1) Simple et léger tu peux l’emporter partout avec toi, il suffit d’avoir deux arbres pour l’accrocher là où tu vas !

2) Facile à nettoyer un coup de jet d’eau (ou en machine pour certains) et c’est parti !

3) Confortable une fois que tu y es tu ne veux plus en bouger !

4) Tu pourras siester dedans sans problème et te sentir tellement biiiien ! En plus ça soulagera même ton mal de dos car tout ton poids sera bien réparti !

5) Te sentir bercer par le hamac te donneras l’impression d’être en vacances ! Et en plus on s’endort plus vite avec l’effet d’être bercé ! parfait pour les insomniaques !

6) Tu peux lire ton bouquin pénard allongé dans ton hamac et ne pas voir le temps passer!

7) Pas cher et résistant, si tu en prends soins tu pourras le garder longtemps, quand tu vois le prix du mobilier de jardin qui ne tient pas forcément dans le temps, la au moins tu rentabiliseras ton achat !

8) Tu auras la classe, faut le dire quand même un hamac c’est tellement cool !

9) Une décoration de choix dans ton jardin ! En plus d’être pratique c’est carrément joli !

10) Tu ne seras pas déçu de ton achat !

J’ai reçu il y a quelque temps déjà un hamac du site la maison du hamac !

C’est un hamac en toile de parachute, super léger et compacte quand il est plié, il révèle pourtant un immense hamac double quand il est ouvert !

Je l’ai installé dans mon jardin sur l’ancienne structure de la balançoire car je n’ai pas d’arbres dans mon jardin ni de structure pour hamac. Malgré qu’il n’ait pas assez de place pour être tiré entièrement, qu’est ce qu’il est confortable ! Et avec son côté compact, il sera parfait à glisser dans notre sac pendant nos vacances ! 

tep Out in Style!

Ce hamac de voyage double s’appelle Bee Lazy !

Il est disponible en plusieurs couleurs bien sympa et en plus il est équipé de cordes et mousquetons, rien besoin de racheter de plus !

Ce hamac a la particularité d’être fabriquée en toile de parachute ! Cette matière est ultra respirante, elle est légère mais également élastique et solide, de plus les coutures du hamac sont triplés pour plus de solidité.

J’ai adoré la légèreté de ce hamac mais surtout sa grandeur, la toile est super grande et du coup quand on est seul dedans on se sent comme dans un cocon ! Oui le hamac est énorme il fait 200 x 320 cm ! Qu’elle que soit le sens dans lequel je m’y installe je m’y sens bien c’est cool ! 

J’ai mis une petite piscine au niveau de cette balançoire également comme ça je suis dans mon hamac les pieds dans l’eau et ça, c’est le pied ! Un goût de vacances à la maison !

Et si je veux me baigner, grâces aux mousquetons je retire facilement le hamac ! D’ailleurs je peux vous dire qu’il sèche super vite quand il est mouillé ! 

La vous vous dites ok, un hamac double sympa, en toile de parachute en plus mais le prix ? Franchement c’est un de ses gros atouts aussi, 40 euros et  actuellement en promotion a 35 euros sur leur site de vente de hamac

HAMAC_CONFORTABLE_MAISON_TEST_BLOG_95_ZEN

Vous voulez peut être en savoir plus sur l’entreprise ?

La maison du Hamac, c’est une entreprise créée par Daniel qui est tombé amoureux d’eux lors  de son voyage au Brésil en 1987 attiré par la musique et les tropiques.

Après 6 mois dans les états du nord est du Brésil il finit par rentrer en France avec quelques hamacs. A l’époque, c’était le moyens le plus utilisé et le moins onéreux au Brésil pour dormir, Daniel était conquis par cette alternative de couchage, son effet de bercement et son côté pratique. Voulant le partager auprès de ses proches, il en a ramené en France.

Puis son amour pour eux continuait et, avec lui une idée de le partager et pourquoi pas d’en vivre. 

tep Out in Style! (1).jpg

Il a alors crée son entreprise hamac.fr en 1999 en commençant par en vendre sur les marchés d’ Alsace puis en faisant le tour de la France sur les salons, foires et festivals. Devant l’engouement, Daniel ouvrira le premier site internet en 2001 et en 2014 il rachètera l’entreprise la maison du hamac pour n’en faire qu’une seule et même entité. 

Pour vous proposer ses hamacs, Daniel voyage dans les pays producteurs, Colombie, Mexique, Brésil à nouveau pour rapporter le meilleur du hamac à vous vendre sur son site. Il travaille sur les bases du commerce équitable avec aucune exploitation d’enfant et sélectionne ses fournisseurs en voyageant sur place pour tester lui même les produits.

Il fait ensuite fabriquer sur place ses modèles suivants ses coloris et motifs en partenariat avec les producteurs.

Si vous souhaitez en savoir plus je vous invite à vous rendre sur leur site internet où tout type de hamac vous y attendent ou sur leur page Facebook !

Moi je vous laisse, je file me détendre dans mon hamac !

À très vite

Sévy 

44 commentaires sur “Une pause détente dans un hamac

  1. suis totalement fan des hamacs ! bon j’ai un peu de mal à rentrer dedans, mais une fois dedans c’est parfait.
    Au L’Ma Lodge au Maroc il y en avait partout pour se détendre sous les palmiers… le pied! Faudrait que je suggère l’idée à mes parents et mes beaux parents pour leurs grands jardins !
    http://www.chagazetvous.com

    J'aime

  2. c’est bête mais j’ai toujours rêvé d’un hamac et de me laisser bercer en écoutant le chant des oiseaux…
    Celui a l’air vraiment confortable et j’apprécie la facilité d’entretien car pour ceux en tissus je suis plus sceptique.
    Merci pour la découverte

    J'aime

  3. Pour moi, le hamac est le top de la détente. J’en avais un dans ma maison de Normandie avec un support, mais sur Paris, pas la place hélas ! Celui-ci me semble vraiment bien fait, l’idéal quoi.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s