Découvertes produits beauté et bien-être·Les découvertes Bio et éco-responsables !

Les box beauté belleaunaturel d’octobre et novembre 2018

Bonjour les beautés j’espère que vous allez bien ?

Ce mois-ci je vous combine dans un article la présentation de la box d’octobre et de novembre !

J’ai reçu ma box d’octobre un peu tardivement suite à un souci de poste !

Du coup je trouvais ça plus sympa de vous faire un grand article sur les deux box pour les comparer un peu !

L’article permettra aux personnes qui ne lisent pas l’article tous les mois sur le blog de voir la diversité des produits reçu sur 2 mois !

Cela fait 1 an et demi que je reçois cette box et il y a peu de produits dont je n’avais pas l’utilité et que j’ai donné, peut être 2 produits pas plus !

Parmi eux par exemple un eyes liner juste car j’en ai déjà un et je n’en mets jamais donc plutôt que de stocker j’ai préféré offrir tout simplement.

Depuis que je la reçois je n’achète plus de produits car je recois ce qu’il me faut au fil des mois ! Les produits sont tous bio, full size, made in France et non testés sur les animaux !

La box d’octobre s’intitule plaisirs d’automne !

Elle est composée de quatre produits pour une valeur totale de la box de 72,95 euros ! Ce n’est pas le prix que vous payez ma box mais le prix de revient des produits si vous les achetez seuls.

La box est au prix de 34,90 par mois en abonnement mensuel et de 29,90 euros par mois pour un abonnement à l’année.

On passe maintenant au contenu de la box .

Une crème jour et nuit au miel de manuka bio de la marque Cosmoz !

Le flacon pompe de cette crème est joli avec son capuchon en bois en plus d’être très pratique j’aime beaucoup le format !

La texture est fluide, un peu liquide et l’odeur très légère, lorsqu’on l’applique on a une légère sensation de fraîcheur.

La crème est enrichie en miel de Manuka bio pour ses vertus purifiantes et anti-bactériennes, en thé vert bio pour ses bienfaits anti-fatigue et anti-oxydant.

Et enfin, un ingrédient que j’adore, l’huile de chanvre pour ses propriétés hydratante et régénerante.

Cette crème est curative et prévient les petites imperfections de la peau, parfait je bourgeonne en ce moment !

Elle est composée de 99% d’ingredients d’origines naturels dont 40% sont bio.

Ce n’est pas un coup de coeur car malgré sa texture très fluide, je trouve qu’à la fin de l’application mon visage colle légèrement et je préfère les textures plus riches 🙂 mais ravie de découvrir cette marque française qui m’était inconnue !

Son prix ? 19,40 euros

Second produit de la box d’octobre ces compléments alimentaires pour cheveux et ongles phaneres + du laboratoire MP !

J’adore je suis très contente de recevoir ce type de produit car la beauté commence déja par l’intérieur ! Ca fait un bien fou à mes cheveux ce genre de cure !

Ils sont plus forts, plus brillants et poussent plus vite !

Parmi les ingrédients on retrouve de l’oxyde de magnésium et de zinc qui est un fortifiant pour les cheveux et les ongles et de la levure de bière combiné à la vitamine B pour aider à la fabrication de kératine.

Son prix ? 24,80 euros

Automne oblige, on y échappe jamais mais en même temps c’est un produit qu’on utilise tous !

La crème mains ultra nourrissante bio My body oil à l’huile de baobab !

La texture est super riche et ultra réconfortante ! J’ai très facilement les mains sèches en hiver et ce petit format se glissera parfaitement dans mon sac !

La texture est riche mais pénètre bien la peau, l’odeur est légère et très agréable !

Dans sa composition on retrouve :

L’huile de baobab qui est un anti-sécheresse et antioxydant naturel
Le beurre de karité qui est un réparateur et cicatrisant parfait pour vos mimines
De l’Aloe vera cette plante aux vertus protectrices et hydratantes
Et de la glycérine pour son effet protecteur

Son prix ? 15,80 euros

Dernier produit de la box d’octobre, ce stylo gel correcteur de chez lady green qui contient 99% d’ingrédients naturels.

Je n’ai pas besoin de ce type de produit donc je préfère l’offrir à une de mes proches 🙂

A Noël j’aime faire des petites box beauté à offrir donc je le glisserais dedans ! Il fera une heureuse 🙂

Pour l’utiliser il suffit de tourner le bout du stylo pour faire sortir une goutte de gel et de l’appliquer directement sur les imperfections à traiter, c’est particulièrement efficace la nuit !

Au niveau de sa composition on retrouve du zinc et de l’alcool de lavande qui vont assécher les imperfections et de l’aloé vera, du neem et de la bardane pour traiter et apaiser la peau.

Son prix, 12,95 !

Bilan de la box ? les produits sont tout à fait adapté et dans le thème d’une box pour le mois d’octobre !

Pour deux produits on peut ce dire que se sont des produits assez commun comme la crème main mais la formulation à base de baobab est top. Pareille pour la crème visage mais ça nous permet de découvrir d’autres sorties d’ingrédients et marques et ça reste clairement des produits utile.

Il n’y a qu’un produit que je préfère donner car je ne l’utiliserais pas suffisamment mais je sais qu’il fera une heureuse !

Passons maintenant à la box de novembre qui elle fait un sans-faute, elle s’intitule instant cocooning.

Je la trouve vraiment parfaite pour ce mois de novembre tout me plais et je suis ravie de découvrir d’autres produits des marques du mois que je connaissais déjà ! La valeur totale des produits présents dans la box de novembre est de 82,30 euros

On commence par mon produit coup de cœur, ce baume à lèvres sourire de reine de la marque Folies royales !

Je ne connais pas du tout la marque mais don effet ultra réconfortant et nourrissant !

Ce baume est tellement efficace qu’il contient l’équivalent de 4 baumes à lèvres tout en étant composé de 100% d’ingrédients naturels !

Parmi les ingrédients de ce soin on retrouve de la cire d’abeille bio d’origine française pour ses bienfaits protecteurs, du beurre de mangue sauvage et de karité bio pour vous apporter une bonne hydratation, de l’huile de tournesol bio qui va vous apporter de la souplesse et du réconfort à vos lèvres abîmées.
Et enfin de l’extrait de candelia bio pour son effet réparateur combiné à de la vitamine E d’origine naturelle pour son effet protecteur.

En plus d’avoir entre vos mains un super soin, la marque Folies royales qui est très engagée dans la protection des abeilles parraine 5 abeilles sauvages et 1 m2 de biodiversité florale pour chaque produit vendu !

Top non ?

Son prix ? 10,95 euros !

Ce produit est un incontournable de l’hiver, parfait avec la crème mains du mois dernier !

Je suis ravie de retrouver la marque Kadalys ! J’avais essayé une crème hydratante à la banane tellement réconfortante pour la peau !

Nous retrouvons aujourd’hui un masque peeling Musaclean de la marque Kadalys !

Ce produit deux en un va exfolier votre peau en douceur tout en purifiant et hydratant votre peau !

Il est composé de musactif de Banane verte qui va être très nourrissant pour votre peau et avoir un effet anti-oxydant.On y retrouve de l’extrait de sève d’érable pour sa richesse en vitamines et son action exfoliante, de l’huile de graine de jojoba pour ses bienfaits hydratant et régénérant et enfin de l’extrait de canne à sucre pour ses bienfaits nourrissant et son pouvoir sur l’éclat du teint.

Pour utiliser ce masque il suffit de l’appliquer sur le visage et le cou en évitant le contour des yeux et de le laisser poser 10 minutes.

Ensuite vous aurez le choix entre faire un doux massage avec ses grains pour exfolier votre peau ou de rincer tout simplement !

Mon avis ? Ce soin est très agréable, la texture du masque est très réconfortant et agréable, le peeling est doux pour ma peau sensible.

Au rinçage ma peau est éclatante et toute douce j’adore ! Petit bémol, le prix pas forcément accessible pour tous pour un petit format car on met quand même pas mal de produit pour 1 utilisation.

Son prix ? 32 euros les 50ml.

Troisième produit de la box qui nous vient tout droit du sud de la France !

Ce sérum régénerant à la gomme d’acacia de la marque Ylaé !

Un sérum en cétte période c’est parfait pour notre peau !

On nettoie sa peau à l’eau micellaire pas exemple, on applique ensuite son sérum et sa crème de jour pour que notre peau soit bien hydratée et lissé grâce à son pouvoir anti-ride !

Son flacon pompe bien pratique, une pression suffira pour tous le visage ! Ce soin à l’odeur douce et agréable ravira votre peau avec son effet frais à l’application et lissant !

Dans sa composition on retrouve des bourgeons de hêtre pour leurs effets lissant sur la peau et anti-rides, de la gomme d’acacia équitable pour son effet liftant anti-ride et de l’huile d’abricot rajeunissant qui ravive le teint.

son prix ? 25,90 euros

Déjà le dernier produit de ces deux box beauté !

Un mascara volume naturel noir intense de la marque Boho Cosmetics !

Je trouve que ce mascara porte vraiment bien son nom, le résultat est très naturel moi qui n’est vraiment pas des cils recourbés, ils sont bien mis en valeur avec un joli effet sans paquet !

La brosse est très simple, le packaging aussi tout comme la marque qui se veut simple et naturel en vous proposant ce mascara vegan qui contient 99,96 % d’ingrédients d’origine naturelle.

Il est formulé à base de cire de carnauba pour une bonne tenue et de l’extrait de graines de lin bleu pour hydrater vos cils.

Son prix ? 13,95 euros

Que pensez vous de ces deux box ?

Laquelle préférez vous?

Pour ma part je trouve qu’elles se complète parfaitement, on reçois une crème puis un sérum; une crème mains puis un soin lèvres, je trouve que c’est tout à fait adapté à la saison.

Le masque peeling est parfait pour se cocooner pendant ces journées plus froides.

J’aimerais que la box mette en plus des petits plaisirs par exemple 1 sachet de thé dans la box en plus pour le côté cocooning et surprendre ses abonnés.

L’année dernière à Noël nous avions eu des chocolats mais ils comptaient comme 1 produit à part entière malheureusement. Alors suite aux retours de leurs clientes j’ai hâte de voir ce que va proposer la marque…

Surprise surprise, je n’ai pas encore d’infos ! J’aimerais bien un gel douche aux senteurs de Noël, un sachet de thé en vrac, une petite bouillotte aux graines de lin par exemple pour la box de décembre ou des paillettes pour le corps pour les fêtes ❤

Et vous, envie de quoi en décembre ?

A très vite

Sévelyne

21 commentaires sur “Les box beauté belleaunaturel d’octobre et novembre 2018

  1. Bonjour et merci pour votre excellent très bien détaillé et pour la présentation de ces Box et de tous les produits que l’on peut y retrouver. Il y a des marques différentes que je ne connais pas forcément mais je trouve le concept génial.

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou !
    J’ai complètement adopté les produits bio !
    Boho et Lady Green sont maintenant mes indispensables
    Merci pour l’article car je découvre encore de nouvelles marques 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s