Bonjour les beautés j’espère que vous allez bien ?
En ce joli mois d’août, mois de mon anniversaire on m’a envoyé un chouette cadeau que j’avais envie de vous partager !
Il s’agit d’une bougie qui renferme un bijou avec des cristaux Swarovski !
Le plus drôle c’est que cette marque a été lancée par deux hommes ! Ils avaient tout compris de ce que veulent les femmes j’ai l’impression ! Pour moi c’est vraiment un joli cadeau à faire et à recevoir !
Ce sont des bougies réalisées à la main, lorsqu’on les faits fondre, on retrouve un petit sachet dans lequel il y a un bijou. On peut bien sûr choisir le type de bijou mais la forme elle sera une surprise parmi la sélection du site !
Il y a des bagues, des colliers, des boucles d’oreilles et bracelets ! Soit en couleur argent soit couleur or !
La cire de la bougie est bien sûr naturelle et vegan 100% végétale, la cure est à base de soja, mangue et coco, la mèche est en coton pur et les parfums élaboré à Grasse une bougie dure environ 70 heures !
Je trouve que c’est tellement un joli cadeau à offrir surtout que les bijoux ont une valeur supérieure au prix de la bougie acheter donc on fait un double cadeau d’une jolie valeur je trouve !
La bougie fait 330g et est au prix de 34,90 euros pour ce modèle. Celle que j’ai est au parfum Pina colada et renferme une bague argent sertie d’un ou de plusieurs Zirconia Swarovski®.C’est une marque que l’on connaît toutes et dont les bijoux sont de qualités !
C’est une marque que l’on connaît toutes et dont les bijoux sont de qualités !
On peut bien sur choisir sa taille au moment de l’achat suivant une fourchette : S (49/51) – M (52/54) – L (56/58).
Il existe plus de 20 parfums sur le site et disponible pour toutes les sortes de bijoux donc de quoi vous faire plaisir ! Sur le site ils font aussi des boules de bain avec ou sans bijou et des bougies XXL mais sans bijou cette fois-ci.
Personnellement c’était tout à fait le genre de cadeau qui me faisait plaisir de recevoir à mon anniversaire ! Et je l’aurais en tête pour offrir aussi aux copines, un cadeau sympa à faire envoyer même à celles qui sont loin, parfait !
Franchement, à qui ça ne fait pas plaisir de recevoir une bougie ? Et encore plus quand il renferme un bijou !
Vous aimeriez que l’on vous offre ce type de cadeau ?
Voici un gros plan sur la jolie bague que j’ai eu dans ma bougie, d’après le site elle vaux 80 euros ! Il y a un code avec la bague permettant de savoir la valeur du cadeau ! Personnellement elle me plaît et la taille est parfaite, elle me va !
Je vous laisse regarder sur le site My Jolie Candle toutes les senteurs et modèles proposés de ces bougies bijou !
À très vite
Sévy
Très belle article. Ca donne vraiment envie d’acheter.
J’aimeJ’aime
Oh là là tu veux passer sur ma fille qui fait un ami un commentaire ça c’est une belle journée qui s’annonce lol merci à toi d’être passé ça fait plaisir
J’aimeJ’aime
Ah ça c’est top encore plus en cadeau 🎁
J’aimeJ’aime
Bonjour super original l’idée.2 cadeau à faire en 1.
J’aimeJ’aime
j’adore les bougies 🙂
J’aimeJ’aime
Bonjour moi qui adore les bougies parfumées si celles ci sont naturelle je fonce!
J’aimeJ’aime
J’ai la passion des bougies et je suis de près ce que fait cette personne j’adore
J’aimeJ’aime
J’adore ces bougie 😄
J’aimeJ’aime
Bonsoir et merci pour votre excellent article et pour la présentation de cette marque et de leurs bougies et ce site à l’originalité de glisser une bague dans leur bougie. On m’offre de jolies bougies que je n’ose allumer car je les trouve trop belles.
J’aimeJ’aime
Super, j’adore les bougies
J’aimeJ’aime
Hello quelle belle idée je suis passionnée de bougie et cette marque me tente non j’en rêve tiens je vais regardée de suite merci 🙏 pour ta belle présentation et ton super article
J’aimeJ’aime