Découvertes

Plaisir pour soi avec Sinful

Bonjour à tous !

Aujourd’hui j’aborde un sujet intime avec vous, celui du plaisir ! Et pas n’importe lequel, le plaisir féminin, précisément clitoridien ! Et les jouets que nous pouvons utiliser pour faire monter ce plaisir.

Pas évident de parler d’un sujet aussi intime et personnel, j’ai beaucoup réfléchis puis je me suis dis que finalement, nous vivons toutes la même chose !

Et lorsque j’ai présenté le produit en storie vous étiez nombreuses à être très curieuse pour en savoir plus ! Et également nombreuses à apprécier que j’aborde un sujet qui change et qui est un peu tabou !

Alors j’ai accepté ce partenariat avec Sinful pour découvrir un petit objet dont j’avais beaucoup entendue parler en bien, le stimulateur clitoridien Womanizer !

Une amie qui avait un stimulateur clitoridien Womanizer m’avait vanté ses mérites, me disant que c’était très facile d’avoir un orgasme à coup surbet rapidement, que c’etait une révolution du plaisir ! Personnellement j’avais du mal à y croire ne l’ayant pas moi même testé !

J’étais donc très curieuse de le découvrir et de l’essayer pour voir si c’était une jouissance si exaltante ! Je n’avais jamais vu a quoi ressemblais ce produit et d’après vos messages en storie, visiblement vous non plus !

Je vous glisse mon code promo SEVY10 pour avoir 10% !

La marque Sinful est une entreprise située au Danemark créée par un couple qui souhaitait apporter aux autres plus de plaisir dans leurs vies sexuelles !

Ils proposent un site Internet avec une panoplie de jeux sexuels différents, il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs !

Et comme il n’y a pas de mal à se faire du bien, je viens vous partager mon avis sur leur site et leur produit phare qu’ils m’ont envoyé, le stimulateur clitoridien Womanizer !

A votre première question, est ce que l’on prend vraiment tant de plaisir avec ce petit objet je répondrais oui !

J’ai été très surprise de voir avec qu’elle facilité et rapidité on pouvait avoir un orgasme grâce à lui ! La première fois que je l’ai utilisé, c’était directement quand je l’ai reçu. Je n’étais pas du tout dans une optique de me faire plaisir, je voulais juste voir la sensation que cela donnait, je ne connaissais que les sextoys vibrants et pas du tout celui-ci.

J’ai reçu le modèle Eco fabriqué à partir de matières durables et renouvelables, le Womanizer utilise la technologie pleasure air, un air pulsé ciblé sur le clitoris. On place l’embout sur le clitoris, il va l’entourer sans le toucher directement. Il n’y a donc pas de mouvement, pas de frottement ni de pénétration.

En moins d’une minute ni j’ai du avoir un orgasme alors que je ne m’y attendais absolument pas et que je n’étais pas du tout sur l’instant dans l’optique de me faire plaisir, je n’étais que dans la curiosité.

Assez impressionnant ! il ne vaut mieux pas que des monsieurs me lisent ils vont être tout de suite jaloux de ce petit bijou ! J’étais impressionnée et en même temps je me suis dis mince il manque la sensation où l’on ressent le plaisir monter doucement jusqu’à l’extase.

Finalement, en le découvrant un peu plus, en jouant avec ses réglages car il a deux boutons, un plus pour l’allumage et le réglage et un moins pour l’éteindre, on peut laisser le temps au plaisir de monter tout doucement ! Il a 12 niveaux d’intensité, de quoi satisfaire les sensations de chacunes !

Il se recharge par un petit chargeur usb par aimant sur l’appareil, pratique !

D’ailleurs, je tiens à préciser au niveau de la sensation que cela procure, il n’y a pas d’effet d’aspiration ou d’effet ventouse du tout ! Cela fait comme un air vibrant, c’est un air pulsé vraiment ciblé ! Pas évident de décrire une telle sensation !

La forme de l’appareil est facile à prendre en main, on le place et à part régler l’intensité comme on le souhaite petit à petit, il n’y a rien à faire ! Juste à profiter ! Il est très facile à nettoyer car il est doté de deux embouts en silicone qui se retirent pour le nettoyage !

Il est également assez silencieux ! Au sujet de son prix, il est au prix de 189 euros sur le site de Sinful.

Le prix est assez conséquent, c’est pour cette raison que je vous rédige un article sur mon site fin que vous puissiez avoir un avis complet et étayé !

Je pense qu’il doit être difficile de ne pas avoir un orgasme grâce à ce jouet ! En 5 minutes il est tout à fait possible de se faire réellement plaisir et d’avoir un bel orgasme de qualité !

Je vous laisse en savoir davantage sur la marque Sinful et sur le Womanizer via leur site internet !

Au sujet de la livraison, elle a été très rapide et surtout discrète, rassurez vous il n’y a rien de noté sur le carton !

Si vous souhaitez craquer n’hésitez pas à utiliser mon code promotionnel SEVY10 pour avoir 10% de réduction ! Il sera à 170 euros plus un vibromasseur offert avec une offre cumulable actuellement.

Beaucoup d’entres vous m’avez posé la question sur comment emmener les sextoys dans sa vie de couple, comment amener le sujet à son mari qui peut être réticent !

Le corps de la femme est si complexe parfois ! souvent nous avons l’impression que atteindre l’orgasme est moins facile que chez les hommes ! Il n’est pas évident de découvrir tous les secrets de notre corps, de l’apprivoiser, de s’autoriser à le découvrir !

Aujourd’hui, la société est plus ouverte qu’auparavant et laisse d’avantage la possibilité aux femmes de découvrir leur propre plaisir seule en plus des rapports partagés. Cela devient moins tabou, on a levé un voile, les femmes aussi on des désirs et du plaisir !

Maintenant je pense que c’est à soi de s’autoriser à se découvrir, à essayer ! On peut prendre beaucoup de plaisir avec son partenaire sans pour autant réussir à arriver à avoir un orgasme ! Et même si on réussi à chaque fois rien n’empêche d’avoir envie de se découvrir soi !

Car notre corps est complexe, que ce n’est pas toujours facile de guider l’autre, qu’une fraction de seconde a chamboulé notre monté vers l’extase ! C’est tellement fragile l’orgasme féminin ! Ce n’est pas grave de ne pas jouir à chaque rapport !

Apprendre à se connaître soi même nous permettra de mieux guider notre partenaire, d’être plus à l’aise avec soi !

Nous n’avons pas besoin de demander l’autorisation ou de prévenir que l’on va se faire plaisir, je pense que chacun doit avoir son intimité, son petit jardin secret !

Cheri sait que j’ai ce genre de jouets, je l’ai prévenue que j’avais accepté cette collaboration.

Il est possible de dire que l’on a envie d’essayer pour voir les effets et par curiosité, pour le fun, que c’est pour pimenter aussi les moments à deux !

J’ai également reçu un deuxième vibromasseur waterproof ! Il m’a fait rire car je trouve qu’il ressemble à un bouchon de pêche ! Il est pensé pour se faire plaisir dans le bain par exemple !

Dommage je n’ai pas de baignoire !

C’est le modèle Flip Romp, la boule au bout est vibrante. Il est au prix de 39,95€ en ce moment sur le site mais une promotion l’offre actuellement pour l’achat d’un Womanizer !

Il a 6 modes de vibrations et 4 modes aléatoires pour varier les plaisirs ! Je vous laisse cliquer sur ce lien pour en savoir plus sur lui !

J’espère avoir répondu à vos interrogations sur ces produits !

J’espère que cet article vous aura plus ! Pour la part ça m’a fait rire d’avoir un partenariat pour me faire plaisir ! Et j’ai apprécié aborder ce sujet personnel avec vous !

Je vous laisse découvrir par vous même le site internet de Sinful ! Le site est très fluide et classé par catégories, vous devriez facilement trouver votre bonheur !

N’hésitez pas si vous avez la moindre question !

A très vite

La bulle de Sévy

Articles sponsorisés par Sinful , credits Yohann.D Photographie

18 commentaires sur “Plaisir pour soi avec Sinful

  1. Super génial ton article ! C’est top de ce lancer sans crainte sur un sujet qui est souvent tabou mais pas pour moi 😊 pour moi ce sont les choses de la vie tout simplement !
    Mon mari étant assez ouvert comme moi sur ces sujets je lui en parlerais car il m’a l’air assez sympa ce petit jouet 😛
    Bisous 😘

    J'aime

      1. Coucou. C’est exactement ça que j’adore chez toi. Ta simplicité de parler d’un tel sujet. Ca donne envie. Et présenté avec élégance. Ici je n’utilise pas de jouets mais plutôt mes doigts. Mais chaques femmes se doit de découvrir son corps et ses sensations seule au moin une fois dans sa vie 😊

        J'aime

  2. Je ne prend pas souvent le temps de commenter mais la juste par le fait que tu ai osez parler d’un sujet qui est encore trop tabou même si il y a du mieux de nos jours , merci a toi , merci de ton travail et de ton ouverture d’esprit ainsi que de ton partage , merci de partager autant de choses diverses et variées avec nous , on t’aime tous 😘😘😘

    J'aime

  3. Bravo encore une fois d avoir abordé un sujet aussi tabou alors qu’il ne devrait pas l’être, ton article est super on s’y laisserait vite tenté 😉

    J'aime

  4. Comme d’habitude, un super article! Merci de parler de ce sujet, sujet encore très tabou dans notre société. Cet objet à l’air très très intéressant! Cependant, le prix freine un peu…a voir..en tout cas ça serait un super cadeau ! Je vais partager de suite cet article avec mon mari, on ne sait jamais ! Encore merci!

    J'aime

  5. Ton article sur le womanizer est incroyablement intéressant. Te voilà parée pour assouvir tes envies, seule ou à deux. C’est super, d’avoir osé cette collab pour brisé les tabous. Bravo Sevy, continues de nous faire découvrir et aimer tes belles découvertes. Merci 😉

    J'aime

  6. Bonjour,

    C’est un superbe article 😊 j’adore car tu es simple et sans chichi. Et en plus, tu as le courage de parler de chose qui peuvent être tabou comme le sujet du sexe.
    Je te remercie car jusqu’à présent, je n’ai pas eu l’occasion de connaître d’autres blogueurs/ses parlant de sujet tabou et aussi sincèrement.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.