Découvertes

Un Calendrier pour vous deux!

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je vous retrouve sur le blog pour vous présenter un calendrier de l’avent pour couple ! C’est bientôt Noël non ? Faisons nous plaisir !

Il s’agit du calendrier de l’Avent coquin de chez Sinful ! Je vous ais déjà parlé de cette marque lorsque j’ai testé le super stimulateur clitoridien womanizer, si tu n’as pas encore lu mon article file le lire !

Ce n’est pas facile de parler d’un sujet personnel comme celui-ci mais quand je vois la qualité des produits je me dis que ce serait dommage que vous passiez à côté !

Nous avons tous une vie intime, une vie sexuelle et vous étiez tellement contents et intéressés en storie que je présente un sujet comme celui-ci que c’est avec plaisir que je vous écris ce nouvel article !

Je tiens à vous rassurer, le facteur ne sera en rien au courant que vous avez commandé ce petit calendrier pour pimenter votre couple !

Le packaging en carton pour la livraison est neutre avec uniquement votre adresse et le calendrier de couleur noire pailletté ne reflète en rien un côté coquin !

Si vous n’avez pas de chance et qu’un proche tombe devant en vous rendant visite pas de panique il ne devrait se douter de rien ! Bon par contre le calendrier est assez imposant car il est très bien fournis !

Il contient 16 sextoys, 3 accessoires et 5 bondages doux à découvrir au fil des 24 cases!

Je trouve que c’est une très bonne idée pour s’amuser avec son partenaire, ajouter un peu de piquant, de rigolade avec des cases à ouvrir renfermant des coquineries et des jouets à tester !

Quand on devient parents, on a moins de temps pour soi moins de temps aussi pour son couple on se concentre sur ses enfants. Ce petit calendrier peut venir rappeler qu’il faut entretenir la flamme, continuer à lettre de la magie et des papillons !

Ce calendrier sera votre petit moment à vous, l’ouverture des cases surprises ensemble, partager des fous rires à se demander comment ça marche ce truc et ça va où ?! Et finalement du plaisir à tester autre chose!

Dans ce calendrier vous allez retrouver de réels produits de qualité il n’y a aucun échantillon et aucune miniatures ce sont que des produits que vous pourriez acheter séparément sur le sex-shop de Sinful !

S’offrir ce calendrier pour le plaisir de se surprendre encore malgré les années de couple !

Ce calendrier est la version classique au prix de 99 euros et qui contient 330 euros de produits si vous achetiez tout les produits séparements, plutôt bien rentabilisé comme achat !

Sinful a également fait un très bel effort en fournissant les piles pour chacun des sextoys du calendrier! J’ai été très étonnée de cette gentille attention ! Ils ont souhaité faire les choses bien jusqu’au bout pour que nous ayons juste à profiter ! Dans chaque case vous avez l’accessoire plus les piles si besoin et la notice.

Je vous montre quelques petits produits en photos mais je ne veux pas non plus vous retirer tout l’effet de surprise ! N’hésitez pas à regarder les photographies sur le site de Sinful vous aurez d’autres photographies de produits si besoin !

Ce calendrier s’adresse plutôt aux couples mais une personne seule peut tout à fait s’amuser malgré tout ! Le contenu est pensé pour la femme mais aussi pour l’homme !

Il y a également une version Deluxe au prix de 169 euros qui contient 490 euros de produits!

Si une petite commande pour ces produits ou d’autres sur le site, n’hésitez pas à utiliser mon code promotionnel SEVY ! Il vous offrira un petit cadeau pour votre commande.

Je vous laisse en lire davantage sur le calendrier de l’Avent sur le site de Sinful directement ! N’hésitez pas si vous avez la moindre question !

A très vite

La bulle de Sévy



Articles sponsorisés par Sinful , credits Yohann.D Photographie

12 commentaires sur “Un Calendrier pour vous deux!

  1. Bonjour merci pour cette présentation, ce n’est pas le genre de calendrier que l’on a l’habitude d’acheter, celui là à l’air sympa

    J'aime

  2. Merci pour cette découverte, un calendrier de l’avent sextoy je n’y aurais jamais pensé! et merci aussi pour l’article au sujet du womanizer ! J’en ai entendu parler qlq fois mais maintenant c’est sûr, j’ai envie de le tester! 😊

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.