Papotages, balades et billets d'humeur !

Vacances dans le Gers au Gîte Garrabousta de Simorre

Bonjour à tous !

Connaissez vous le Gers ?

C’est un peu le pays du canard comme ils disent la bas !

Ce joli département tranquille du sud Ouest en Occitanie regorge de belles balades !

Si vous programmez vos prochaines vacances chez les Gersois, j’ai sûrement le gîte qu’il vous faut !

Dans un territoire très vallonné, au calme en campagne avec vu lointaine sur les Pyrénées se trouve la petite commune de Simorre !

Et à 5 minutes de cette petite commune placé à 20 minutes de Auch et 1 heure de Toulouse vous attend, le gîte Garrabousta !

Vous serez bien accueilli par Céline et Stéphane sur ce très beau gîte fraîchement rénové pour vous accueillir avec tous le confort d’un chez vous pour les vacances !

Venez découvrir cette très belle maison individuelle spacieuse de 100m2 qui peut accueillir votre jolie famille pour quatre à six personnes !

De belles balades à vélo et randonnées vous attendent pour découvrir les magnifiques vues et paysages ressourcant de ce village !

Pas de panique pour garer votre voiture, l’emplacement est prévu devant votre porte !

Vous y trouverez une belle cuisine bien mieux équipée que celle de chez moi actuellement pour ne manquer de rien ! Oui oui, il y a bien un lave vaisselle et même un lave linge pour que vous n’ayez juste à profiter !

Un salon lumineux confortable avec un accès sur la terrasse extérieur pour vous pauser dehors pour l’apéro au chant des oiseaux ! Une vue dégagée sur la campagne pour profiter des levés et couchés de soleils majestueux !

À l’étage vous y trouverez deux chambres une avec un lit double et une seconde avec deux lits simples pouvant se coller, un canapé et une salle de bain !

Une chose est sûre, vous ne serez pas dérangés par le bruit des voitures, ce gîte au calme va vous déconnecter du train train quotidien pour vraiment prendre le temps pour vous, et vous ressourcer en pleine nature !

La sublime église fortifiée de Simorre vaut vraiment le détour, sans oublier la jolie Abbaye de Boulaur et son fromage au lait cru de vache la brouette Cistercienne qu’il faut que vous goûtier absolument ! Les amoureux de la nature vont avoir un coup de coeur pour ce lieu et pour sa faune et flore environnante !

On s’y retrouve ?

Vous risquez de m’y croiser, ils font partie de ma famille et nous aimons y passer nos vacances chaque année !

Je vous laisse en savoir plus via le site internet du Gîte Garrabousta ou sur leur page Facebook et Instagram !

A très vite

Sévy

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.